coconut stud farm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(EV) coconut stud farm est une écurie virtuelle toute chaleureuse qui n'attend plus que toi. ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 discussions avec Poséidon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



discussions avec Poséidon - Page 3 _
MessageSujet: Re: discussions avec Poséidon   discussions avec Poséidon - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:59

Aux, Mon Popo va partir.. Vous allait terriblemnt me manquait et vos cadeaux aussie discussions avec Poséidon - Page 3 275410
Par la même auccasion je voudrait vous donné un petit bisoux téléguidé en signe de reconnaisence j'éspere que de la haut vous le reseverait ;)
& dite bonjour a vos enfants, amie et votre femme de ma pars !
Revenir en haut Aller en bas
Lunaa
jolie
fleur
en floraison.
Lunaa

» sexe : Féminin
» messages : 839
» date d'inscription : 05/09/2010
» âge : 32
» localisation : Isère

» fiche du cavalier
» métier : : Entraîneuse
» élevage : : de Fa'ha
» chevaux : :

discussions avec Poséidon - Page 3 _
MessageSujet: Re: discussions avec Poséidon   discussions avec Poséidon - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:22

Bonjour ôh Dieu des chevaux..
Je ne peux que me prosterner devant vous si je vous croise, et j'espère que vous entendez ma prière ce soir, moi qui suis une personne très fière et caractérielle je vous fait don de ma sincérité parce que vous avez créé la créature la plus magnifique et la plus adorable à mes yeux, une créature d'avenir qui sait toucher notre coeur, qui sait nous redonner confiance et donner un sens à notre vie, et notre destin. Merci de m'avoir 'donné' ma si belle jument que je chérirai chaque jour..
Simplement merci, et sachez que votre travail est de loin le plus réussis.
Revenir en haut Aller en bas
Nwounwou
sirène
capricieuse.
Nwounwou

» sexe : Féminin
» messages : 451
» date d'inscription : 31/08/2010
» localisation : France

discussions avec Poséidon - Page 3 _
MessageSujet: Re: discussions avec Poséidon   discussions avec Poséidon - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:02

Au revoir Poseidon et j'espere qu'un jour vous reviendrez :) Vous aller me manquer mais je comprend que la famille passe avant tout. Je vous fait un bisous de la Terre :)
Revenir en haut Aller en bas
Crapbid
ours
des cavernes.
Crapbid

» sexe : Féminin
» messages : 368
» date d'inscription : 03/09/2010
» localisation : Devant un ordi pardi !

» fiche du cavalier
» métier : : Photographe
» élevage : : Pur Vanille
» chevaux : :

discussions avec Poséidon - Page 3 _
MessageSujet: Re: discussions avec Poséidon   discussions avec Poséidon - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:04

Ohh notre dieux s'en vas ça se comprend après tout !
Bon retour chez vous alors !! La famille c'est sacrée passer leur le bonjours d'ailleurs ! discussions avec Poséidon - Page 3 877440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



discussions avec Poséidon - Page 3 _
MessageSujet: Re: discussions avec Poséidon   discussions avec Poséidon - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:24

C'est vrai,Crap'...Allez,moi qui était venue ramper par terre pour Poséidon,j'attendrait la prochaine fois xD
Bien le boujour à Démeter!Sans elle nos chevaux ne pourraient pas brouter de foin! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




discussions avec Poséidon - Page 3 _
MessageSujet: Re: discussions avec Poséidon   discussions avec Poséidon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

discussions avec Poséidon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coconut stud farm :: « entertainments » :: chat room :: l'antre de poséidon-