coconut stud farm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(EV) coconut stud farm est une écurie virtuelle toute chaleureuse qui n'attend plus que toi. ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 discussions avec Poséidon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
poséidon
maître des
océans

poséidon

» sexe : Masculin
» messages : 2285
» date d'inscription : 28/07/2010
» âge : 33
» localisation : en enfer

discussions avec Poséidon _
MessageSujet: discussions avec Poséidon   discussions avec Poséidon Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:42

Poséidon

    Bonjour mes esclaves, prosternez-vous devant moi ! Comment osez-vous me déranger et faire preuve d'arrogance face à votre dieu ? Moi, Poséidon, dieu des océans, des tremblements de terre, et des chevaux, je vous demande de me chérir ! Admirez donc ma beauté surnaturelle, ma grandeur face à vous ! Pitoyable peuple ! Il est bon de savoir qu'il y a des jours où je suis de bonne humeur, et d'autres où je suis de très mauvaise humeur. Et dans ces cas là, il vaut mieux ne pas me croiser sur sa route ! Les dieux de l'olympe savent à quel point je peux m'énerver, allez-y, demandez leur ! En parlant d'Olympe, ça me fait penser que mon idiote de sœur, Héra, est soit-disant protectrice de la femme et de la fécondité. Ce n'est pas comme ça qu'on dirige un peuple voyons ! Allez me chercher des chaussettes ! Il fait froid ici... Ah et... Faites moi une grande piscine de deux ou trois hectares pour Flipper. Qui ça ? Flipper ? Vous ne savez pas qui est Flipper ? Mais c'est mon dauphin bande d'incultes ! Ah, et rajoutez un hectare de plus pour Winnie... Non, pas Willy l'orque, Winnie l'ourson ! Bah quoi ? Je suis dieu des océans, je lui ai fait des nageoires et des branchies ! Tsss... Vous me décevez...
    Bon, je ne suis pas là pour me la couler douce... Quoi que... Bref, luciole m'a gentiment demandé de venir chez vous pour... Hum... "Discuter" avec vous. De plus, vous pouvez créer une boîte à cadeaux chacun, et vous offrir des cadeaux entre vous... Oui... Et... Euh... Je passerais de temps en temps, mais uniquement si je serais de bonne humeur ! Si nos discussions me plaisent, peut-être verrez-vous un sourire (autre que sadique) sur mes lèvres. Si si, je sais sourire. C'est qui qui a fait cette remarque là ? Bref, au travail !




Revenir en haut Aller en bas
https://coconut-studfarm.forumsrpg.com
Invité
Invité



discussions avec Poséidon _
MessageSujet: Re: discussions avec Poséidon   discussions avec Poséidon Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:44

    Bonjour Monsieur Poséidon.

    Vous allez bien ? Apparemment, vous n'êtes pas de très bonne humeur. Je ne vais donc pas vous retenir longtemps. Mais je voudrais tout de même vous dire que c'est un grand honneur pour moi de rencontrer un Dieu aussi puissant que vous. *Se Prosterne*
    Ah et surtout, n'hésitez pas à me laisser un petit cadeau. :D
Revenir en haut Aller en bas
poséidon
maître des
océans

poséidon

» sexe : Masculin
» messages : 2285
» date d'inscription : 28/07/2010
» âge : 33
» localisation : en enfer

discussions avec Poséidon _
MessageSujet: Re: discussions avec Poséidon   discussions avec Poséidon Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:14

    Bonjour Wonderwall. En effet, en ce moment, je ne suis pas de très bonne humeur. J'attends toujours mes chaussettes... De plus, ma soeur a tendance à être énervante pour le moment avec ses phrases philosophiques qui me disent que je fais mal mon boulot ! Mais j'aime ta façon de parler. C'est ça le respect ! Mais à part ça, mérite-tu ton cadeau ? Dois-je absolument me bouger de mon fauteuil pour venir jusqu'à ta boîte ?
    Tssss.....Zzzz...Zzzz... Hein quoi ? Je suis exténué. Sache qu'il y a trois minutes et demi de décalage entre coconut stud farm et l'Olympe ! Je dois me reposer !



Revenir en haut Aller en bas
https://coconut-studfarm.forumsrpg.com
Invité
Invité



discussions avec Poséidon _
MessageSujet: Re: discussions avec Poséidon   discussions avec Poséidon Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:29

    Oh, je ne savais pas que les Dieux mettaient des chaussettes. Je croyais que vous marchiez avec des sandales, les pieds à l'air x) Huum .. Bref !
    Oh vous savez, je ne vous oblige en rien à aller jusqu'à ma boite, ce n'était qu'une suggestion. Je comprends très bien qu'avec cet énorme décalage de trois minutes vous soyez exténué. Mais rester dans votre fauteuil toute la journée n'est pas très bon non plus. Il faut vous mettre au sport, sinon vous aller grossir. Haha ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
poséidon
maître des
océans

poséidon

» sexe : Masculin
» messages : 2285
» date d'inscription : 28/07/2010
» âge : 33
» localisation : en enfer

discussions avec Poséidon _
MessageSujet: Re: discussions avec Poséidon   discussions avec Poséidon Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:31

    Trois minutes et demi, je rectifie ! Tu n'imagines même pas l'ampleur de ce que ça représente ! Et bien sûr qu'on met des chaussettes ! Il fait trop froid ici. C'est tout bleu et gris !
    C'est vrai, il ne faut pas que je grossisse, je dois garder ma si belle carrure. Saviez-vous que tous les matins, je me surprend à me draguer devant le miroir ?



Revenir en haut Aller en bas
https://coconut-studfarm.forumsrpg.com
Invité
Invité



discussions avec Poséidon _
MessageSujet: Re: discussions avec Poséidon   discussions avec Poséidon Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:41

    Oui, excusez moi, la précision n'a jamais été mon fort. En tout cas, je vous remercie fortement que vous soyez passé jusqu'à ma boite à cadeaux. Vous voyez, ce n'était pas très compliqué et ça ne vous a pas demandé un très gros effort. Vous avez perdu un peu de votre gras et vous retrouvez désormais le corps que vous aviez étant jeune. Un corps de rêve, une vie de rêve, vous avez tout ! Une bonne raison pour vous draguer vous-même 8D Je suis certaine que si vous sortez en boite de nuit, toutes les filles seraient à vous pieds :D
    Oh mais j'y pense, quel âge avez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
poséidon
maître des
océans

poséidon

» sexe : Masculin
» messages : 2285
» date d'inscription : 28/07/2010
» âge : 33
» localisation : en enfer

discussions avec Poséidon _
MessageSujet: Re: discussions avec Poséidon   discussions avec Poséidon Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:50


    Tu n'imagines même pas l'effort que ça m'a demandé de me lever, puis de marcher jusqu'à la porte, d'ordonner à mes gardes de l'ouvrir puis d'avancer jusqu'à ta boîte ! Heureusement que c'était la première, et qu'elle n'était pas trop éloignée ! Mais je sors en boîte, que crois-tu ? Mais uniquement à l'Olympe, les filles sont plus mignonnes là-bas. Ici, vous ressemblez à des fourmis qui parlent et qui ont quatre pattes. Quel âge j'ai ? Oh, je suis encore bien jeune ! J'ai 2500 ans et demi.

Revenir en haut Aller en bas
https://coconut-studfarm.forumsrpg.com
Invité
Invité



discussions avec Poséidon _
MessageSujet: Re: discussions avec Poséidon   discussions avec Poséidon Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:19

    Heureusement que vos gardes étaient là, sinon vous auriez fournir en plus l'effort d'ouvrir la porte. Razz
    Haaa, et parmi toute les filles que vous fréquentées en boite, vous n'avez pas trouver de femme ? Il doit bien en avoir quelques une qui vous ont tapées dans l'oeil Cool

    Haan, j'aimerai avoir votre âge ... Enfin, vivre aussi longtemps que vous discussions avec Poséidon 871987
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



discussions avec Poséidon _
MessageSujet: Re: discussions avec Poséidon   discussions avec Poséidon Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:48

    Oh grand maître de Coconut Stud Farm!
    J'espère que je ne vous réveille pas. Si je viens vous parler, c'est pour vous apporter des compliments, car je suis flattée par les dieux, et notamment vous, depuis trèèès longtemps. Tu es si beau, ta belle carrure, si fine et si proportionnée! Puis se visage, très gracieux avec ces lèvres toutes pulpeuses, ça donne envie! Vous voyez, ces compliments, je les pense réellement, mais je n'avais jamais pensé vous les dire, ou même jamais eu le courage...
    Remerciez-vous, par un cadeau par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
poséidon
maître des
océans

poséidon

» sexe : Masculin
» messages : 2285
» date d'inscription : 28/07/2010
» âge : 33
» localisation : en enfer

discussions avec Poséidon _
MessageSujet: Re: discussions avec Poséidon   discussions avec Poséidon Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:22


    En effet Wonderwall, en effet... De toutes façons, mes gardes n'auraient pas été là, je vous aurais envoyé un tsunami ! En boîte ? Je les aime toutes ! Mais je ne peux pas, j'ai déjà choisi Amphitrite il y a de cela quelques années ! Je ne peux pas m'aventurer avec d'autres déesses. Je suis peut-être fort désiré, ce n'est pas pour autant que je suis infidèle ! C'est une de mes nombreuses qualités... Chocapik, serais-tu une frotte-manche par hasard ? Si oui, ramène-moi des chaussettes !

Revenir en haut Aller en bas
https://coconut-studfarm.forumsrpg.com
Invité
Invité



discussions avec Poséidon _
MessageSujet: Re: discussions avec Poséidon   discussions avec Poséidon Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:26

Pas du tout mon cher, mais voici tes chaussettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



discussions avec Poséidon _
MessageSujet: Re: discussions avec Poséidon   discussions avec Poséidon Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:50

    Oh vous avez donc déjà trouvé la femme de votre vie. Vous m'en voyez ravie. Vous êtes mariés ? Vous avez des enfants ? Excusez moi de toutes ses questions concernant votre vie privée, mais je veux tout savoir :D
Revenir en haut Aller en bas
poséidon
maître des
océans

poséidon

» sexe : Masculin
» messages : 2285
» date d'inscription : 28/07/2010
» âge : 33
» localisation : en enfer

discussions avec Poséidon _
MessageSujet: Re: discussions avec Poséidon   discussions avec Poséidon Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:58


    Je comprends que tu veuilles tout savoir, c'est normal, face à une beauté sublime. Cool Ouais, on est marié par les liens des océans, et Flipper était mon témoin. En fait, si tu veux tout savoir, c'est grâce à lui que j'ai épousé Amphitrite. Il l'a convaincue ! Son vrai nom est Delphinos, mais je l'appelle par son nom, Flipper. Plus tard, nous avons eu un fils, Triton et deux filles, Rhodé et Benthésicymé. Malgré cette belle petite famille, il ne me déplaît pas de draguer quelques déesses par ci, quelques humaines par là... Mais elle ne se doute de rien ! Enfin.... Je la sait très jalouse, alors je fais attention...

Revenir en haut Aller en bas
https://coconut-studfarm.forumsrpg.com
Invité
Invité



discussions avec Poséidon _
MessageSujet: Re: discussions avec Poséidon   discussions avec Poséidon Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:23

    Voila une bien belle famille :D
    Oui oui, faites attention, si votre femme vous surprends à draguer d'autres filles, ça risquerai de chauffer pour vous x)
    Et dites, vous monter à cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
poséidon
maître des
océans

poséidon

» sexe : Masculin
» messages : 2285
» date d'inscription : 28/07/2010
» âge : 33
» localisation : en enfer

discussions avec Poséidon _
MessageSujet: Re: discussions avec Poséidon   discussions avec Poséidon Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:33


    Oui oui, mais ne t'en fais pas pour moi, je suis très discret quand je drague. Monter à cheval, moi ? J'ai déjà essayé, mais c'est beaucoup trop facile. Alors, je me suis mis au triton géant. Crois-moi, ça bouge dans tous les sens cette bête là ! Mais ça va encore, ils peuvent être très câlins quand il faut... Comme de véritable vipères...

Revenir en haut Aller en bas
https://coconut-studfarm.forumsrpg.com
Invité
Invité



discussions avec Poséidon _
MessageSujet: Re: discussions avec Poséidon   discussions avec Poséidon Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:42

    Des trions ? Ces sortes de lézards là ? Géant en plus ? oO Haaa, mais ça doit être visqueux et tout baveux ! Brrr, jamais je toucherai ces bêtes là. discussions avec Poséidon 76768 Et huum .. Avec vos lézard là, vous faites de compétitions, des concours de beauté ?
Revenir en haut Aller en bas
poséidon
maître des
océans

poséidon

» sexe : Masculin
» messages : 2285
» date d'inscription : 28/07/2010
» âge : 33
» localisation : en enfer

discussions avec Poséidon _
MessageSujet: Re: discussions avec Poséidon   discussions avec Poséidon Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:46


    C'est bien cela, des lézards. Mais ils sont tout mimis ! Et à l'attelage, ils sont très robustes ! Bon, il ne faut pas les approcher de trop près, mais ils sont adorables, et on s'y attache plus vite qu'aux chevaux. Je te rappelle que je suis le dieu de la mer ! Le visqueux, ça me connaît ! Des concours ? J'en fais tout seul, et de beauté, bon... Je ne gagne pas toujours mais je sais qu'Apollon truque les résultats pour gagner. Et mes tritons ? Oui, on fait un concours d'attelage sur mer, et c'est moi qui gagne toujours ! Cool

Revenir en haut Aller en bas
https://coconut-studfarm.forumsrpg.com
Invité
Invité



discussions avec Poséidon _
MessageSujet: Re: discussions avec Poséidon   discussions avec Poséidon Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:57

    Vous avez de l'avenir avec vos tritons. =P
    Et les chats, vous devriez adopter un chat. :D C'est mignon et c'est très gentil. Bon des fois ça griffes mais bon, on les pardonnes vite ><
    Et puis, c'est moi dangereux que les tritons. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



discussions avec Poséidon _
MessageSujet: Re: discussions avec Poséidon   discussions avec Poséidon Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:14

    Vous, élever et monter sur des tritons? Je pensais que vous aimiez plus le danger, monter sur un bison, ça aurait été mieux! Mais je vous vénère maître *o* Vu que je trouve que votre beauté est très remarquable et que votre patience aussi, j'aimerai savoir qui est votre famille et où êtes-vous né?
Revenir en haut Aller en bas
Nwounwou
sirène
capricieuse.
Nwounwou

» sexe : Féminin
» messages : 451
» date d'inscription : 31/08/2010
» localisation : France

discussions avec Poséidon _
MessageSujet: Re: discussions avec Poséidon   discussions avec Poséidon Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:38

Bonjour Poséidon !

Moi je m'appelle Nwounwou, et je vient d'arriver a Coconut Stud Farm et j'ai donc décider de vous passer un petit bonjour. Je voit que vous n'êtes pas de bonne humeur en ce moment et j'essayerais de remédier a tout ça :) Vous savez que vous êtes mon dieux préférer ? Entre ma passion pour les chevaux que vous avez créer si magnifique et ma passion pour le monde aquatique, car j'aime nager ou simplement rester des heures a regarder la mer, je vous tire mon chapeau et vos frères et Sœurs n'ont rien a vous enviez. Si vous avez besoin de quoi que se soit, demander moi ! Je suis très bonne en tricot si jamais vous voulez un vêtement assortit a vos chaussettes... En tout cas j'ai était très heureuse de vous connaitre !
Un petit cadeau de votre part et pour moi le monde serait parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
poséidon
maître des
océans

poséidon

» sexe : Masculin
» messages : 2285
» date d'inscription : 28/07/2010
» âge : 33
» localisation : en enfer

discussions avec Poséidon _
MessageSujet: Re: discussions avec Poséidon   discussions avec Poséidon Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:35


    Des chats ? Bien sûr que j'en ai ! Je pense qu'il doit m'en rester 254, et il y en a une vingtaine qui attendent des petits. J'en fais l'élevage. C'est la nourriture préférée de mes tritons. Chocapik, as-tu déjà essayé de monter sur un triton géant et sauvage ? Crois-moi, ce n'est rien comparé au monstre du Loch Ness. Je l'ai déjà monté celui-là, mais il était bon pour un débutant ! Ma famille, j'en ai parlé plus haut ! Et je suis né d'une perle d'huitre, dans les fins fonds de la mer. Enfin, les légendes en disent long sur moi, mais ne connaissent rien de la véritable histoire ! Nwounwou, toi aussi tu regardes la mer durant des heures ? Que c'est magnifique ! L'étendue de bleu, et les jeux de couleur dus aux rayons de soleil... C'est magnifique. As-tu déjà visité l'Atlantide , Ah, que c'est magnifique depuis qu'elle a été engloutie par la mer ! C'est là que Flipper a convaincu Amphitrite de m'épouser. Eh bien, je veux bien un petit bonnet rouge pour aller avec ses chaussettes, merci de ta visite !

Revenir en haut Aller en bas
https://coconut-studfarm.forumsrpg.com
Nwounwou
sirène
capricieuse.
Nwounwou

» sexe : Féminin
» messages : 451
» date d'inscription : 31/08/2010
» localisation : France

discussions avec Poséidon _
MessageSujet: Re: discussions avec Poséidon   discussions avec Poséidon Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:46

Non, je n'est jamais vu Atlantide mais il parait que c'est magnifique. J'aimerais tant pouvoir le visiter. Tenez voici le bonnet rouge pour allez avec les chaussettes, et j'ai fait des gants en plus pour pas que vous vous fassiez mal en montant les tritons. * tend le bonnet et les gants *
Merci de m'avoir acceuillit, et peut-être a bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
edelun
jolie
fleur
en floraison.
edelun

» sexe : Féminin
» messages : 808
» date d'inscription : 02/09/2010
» âge : 26
» localisation : Dans un trou !

» fiche du cavalier
» métier : : ostéopathe
» élevage : : lemon tree
» chevaux : :

discussions avec Poséidon _
MessageSujet: Re: discussions avec Poséidon   discussions avec Poséidon Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:55

    Cher Poséidon,

    Comment allez vous ? Je viens d'arriver ici et je suis très heureuse de rencontrer un Dieu. J'en suis très émue. * s'incline *

    Il paraît que vous êtes super beau et que vous draguez super bien... Ca vous dit un rencart ? 8D

Revenir en haut Aller en bas
poséidon
maître des
océans

poséidon

» sexe : Masculin
» messages : 2285
» date d'inscription : 28/07/2010
» âge : 33
» localisation : en enfer

discussions avec Poséidon _
MessageSujet: Re: discussions avec Poséidon   discussions avec Poséidon Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:49


    Bonjour Edelun. je suis content qu'il y ait un ouveau membre parmi mes esclaves. J'en avais marre de voir toujours les même têtes ! Vous vexez pas hein... Quoi que... Si, allez-y ! What a Face Alors, moi, beau, grand et fort... Oui, c'est certain. Je drague très bien, mais j'ai promis à Amphitrite de rester sage pendant mon séjour ici. J'ai des gosses moi !

Revenir en haut Aller en bas
https://coconut-studfarm.forumsrpg.com
edelun
jolie
fleur
en floraison.
edelun

» sexe : Féminin
» messages : 808
» date d'inscription : 02/09/2010
» âge : 26
» localisation : Dans un trou !

» fiche du cavalier
» métier : : ostéopathe
» élevage : : lemon tree
» chevaux : :

discussions avec Poséidon _
MessageSujet: Re: discussions avec Poséidon   discussions avec Poséidon Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:29

Han ! Je suis un peu déçue ! Je crois que je n'ai qu'à attendre cette nuit pour pouvoir rêver de vous.. !!
Bref, je comprends que la famille passe avant tout..

Je vous embrasse ♥ & si au passage, vous voulez m'offrir un cadeau, je serais d'accord. Mais ne vous bougez pas pour moi; surtout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




discussions avec Poséidon _
MessageSujet: Re: discussions avec Poséidon   discussions avec Poséidon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

discussions avec Poséidon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coconut stud farm :: « entertainments » :: chat room :: l'antre de poséidon-