coconut stud farm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(EV) coconut stud farm est une écurie virtuelle toute chaleureuse qui n'attend plus que toi. ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 discussions avec Poséidon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
poséidon
maître des
océans

poséidon

» sexe : Masculin
» messages : 2285
» date d'inscription : 28/07/2010
» âge : 33
» localisation : en enfer

discussions avec Poséidon - Page 2 _
MessageSujet: Re: discussions avec Poséidon   discussions avec Poséidon - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:36


    Haha, tout le monde rêve de moi, c'est évident ! Mais attends... Comment pourrais-je t'offrir un cadeau si tu n'as pas créé ta boîte, dis-moi ? ;)

Revenir en haut Aller en bas
https://coconut-studfarm.forumsrpg.com
edelun
jolie
fleur
en floraison.
edelun

» sexe : Féminin
» messages : 808
» date d'inscription : 02/09/2010
» âge : 26
» localisation : Dans un trou !

» fiche du cavalier
» métier : : ostéopathe
» élevage : : lemon tree
» chevaux : :

discussions avec Poséidon - Page 2 _
MessageSujet: Re: discussions avec Poséidon   discussions avec Poséidon - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:37

Excusez moi, mon beau Poséidon. Je vais de ce pas la faire. Je suis un peu étourdie ces temps-ci, et la rentrée n'arrange, malheureusement, rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



discussions avec Poséidon - Page 2 _
MessageSujet: Re: discussions avec Poséidon   discussions avec Poséidon - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:49

poséidon a écrit:

    Des chats ? Bien sûr que j'en ai ! Je pense qu'il doit m'en rester 254, et il y en a une vingtaine qui attendent des petits. J'en fais l'élevage. C'est la nourriture préférée de mes tritons.

    Excusez moi de vous dire ça mon vénérable Dieu, mais vous êtes cruel ! Pauvre bête ! :s
    Vous tritons n'ont qu'à devenir herbivores ! Naa ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



discussions avec Poséidon - Page 2 _
MessageSujet: Re: discussions avec Poséidon   discussions avec Poséidon - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:29

Bonjour Poséidon ! Je viens de m'inscrire et je passais vous faire un petit coucou. Vous voyez, je n'ai même pas la couleur appropriée sur mon pseudo, car vous passez avant tout ♥ Dites, grand Poséidon, possédez vous des chevaux ? Des chevaux divins ? Oo Ouh, je m'emballe là ... Et quelle est votre race préférée ? Licorne, pégase ? Ou race plus "banale" ? Et au fait, vous n'avez plus froid ? Il ne vous manque qu'une écharpe ! /Tends une belle écharpe/ Bon, je dois vous laissez ... Eh oui, dès que je suis validée, il me faut créer ma boîte à cadeaux, mon compte en banque, ma sellerie et tout ce qui va avec ...
PS ; Bonjour de ma part à votre femme et à vos enfants.
Revenir en haut Aller en bas
poséidon
maître des
océans

poséidon

» sexe : Masculin
» messages : 2285
» date d'inscription : 28/07/2010
» âge : 33
» localisation : en enfer

discussions avec Poséidon - Page 2 _
MessageSujet: Re: discussions avec Poséidon   discussions avec Poséidon - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:54



    Merci beaucoup pour cette écharpe, j'allais justement en demander un gentiment à l'un d'entre vous, comme je l'ai fait pour mes chaussettes. Je possède des milliers de chevaux divins, mais je les laisse à ma femme. Mon truc à moi, c'est les tritons. Ils sont plus marrants ! Et de temps en temps, pour faire plaisir à ma femme, je monte une licorne ou un pégase à ses côtés. Et tu as déjà vu un âne avec des ailes ? C'est têtu, crois-moi ! Je leur remettrais votre "bonjour", merci de leur part...

Revenir en haut Aller en bas
https://coconut-studfarm.forumsrpg.com
Invité
Invité



discussions avec Poséidon - Page 2 _
MessageSujet: Re: discussions avec Poséidon   discussions avec Poséidon - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:44

Moi je pense que se qui serait bizarre à voir, c'est un zèbre croissait avec un âne sa doit être encors plus têtue, & la robe doit surement être magnifique par contre ♥
Cela vous ais deja arrivé de faire des mélanges de race d'animaux ? C'est surement comme sa que vous nous avait créer non ? Moi je croit que je doit être un mélange de singe avec une rattons laveur x'D
Revenir en haut Aller en bas
poséidon
maître des
océans

poséidon

» sexe : Masculin
» messages : 2285
» date d'inscription : 28/07/2010
» âge : 33
» localisation : en enfer

discussions avec Poséidon - Page 2 _
MessageSujet: Re: discussions avec Poséidon   discussions avec Poséidon - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:46



    A vrai dire, un zèbre croisé avec un âne, ça donne un cheval zébré noir et gris. Ça garde les oreilles de l'âne, et c'est très têtu, mais très intelligent également. Beaucoup plus têtu que les humains... Et oui, je pense que je t'ai fait avec un singe et un raton laveur, mais je pense que tu as de la mule aussi, mais je ne me rappelle plus exactement. ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://coconut-studfarm.forumsrpg.com
Invité
Invité



discussions avec Poséidon - Page 2 _
MessageSujet: Re: discussions avec Poséidon   discussions avec Poséidon - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:58

Ouaah 3 parents je préfére pas imaginer x)
Mais bon on dit que l'amour fait tourner la tête.. & vous vous l'avait connue ?
Y a t-il des déesse la haut a vos coté ? Vous avait surement une femme et des enfants non, enfin je vous voit bien dans une grande famille ^^'
Revenir en haut Aller en bas
poséidon
maître des
océans

poséidon

» sexe : Masculin
» messages : 2285
» date d'inscription : 28/07/2010
» âge : 33
» localisation : en enfer

discussions avec Poséidon - Page 2 _
MessageSujet: Re: discussions avec Poséidon   discussions avec Poséidon - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:01



    3 parents, mais bien sûr, c'est pas comme ça que ça marche ici ? parfois, on peut en faire 6 ou 7 ... à partir de 10, c'est incontrôlable et on les fou dans une grande cage. ^^ L'amour ? Bien sûr, il y a Amphitrite qui est tout pour moi. ♥ Toutes les déesses sont à mes pieds, mais mon cœur est pris ! Ma femme et mes enfants sont magnifiques. :) Mais je suis le plus beau de la famille.

Revenir en haut Aller en bas
https://coconut-studfarm.forumsrpg.com
Invité
Invité



discussions avec Poséidon - Page 2 _
MessageSujet: Re: discussions avec Poséidon   discussions avec Poséidon - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:21

10 parents ? bas dit donc et s'il divorce qui a la garde ? on fait une semaine sur 10 LOL.
Mais la haut y a pas d'embrouille.. sa doit être la paix, et il doit surment pas y avoir de proff :) Aaah un monde ou on reste affalé sur un siége et ou on se creusse pas les méninges !
Promit je finit mon travaille sur terres et je viendrait vous rejoindre ! Qui sais je vais peut être devenir votre supérieur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



discussions avec Poséidon - Page 2 _
MessageSujet: Re: discussions avec Poséidon   discussions avec Poséidon - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:44

    Bonjour Poséidon!
    Pour aller avec votre bonnet, votre écharpe et vos chaussettes rouges, je vous ai apporté une bouteille de rouge! Non, je vous ai apporté des pantoufles rouges! Vous les enfilez et vous ne serez jamais malade! Vous mettez votre pied bien devant et vous mettez la grosse lanière en fourrure sur votre tendon d'Achille! D'ailleurs, ces chaussures sont très confortables, elles sont fourrées. En parlant d'Achille, vous l'appréciez? Moi j'ai toujours aimé votre personne et je suis fière de vous voir parmi nous! C'est pour ça que je vous offre un cadeau, et si vous voulez autre choses, je vous ai donné les gants rouges qui vont avec votre écharpe et votre bonnet, n'est-ce pas magnifique?! (:
Revenir en haut Aller en bas
poséidon
maître des
océans

poséidon

» sexe : Masculin
» messages : 2285
» date d'inscription : 28/07/2010
» âge : 33
» localisation : en enfer

discussions avec Poséidon - Page 2 _
MessageSujet: Re: discussions avec Poséidon   discussions avec Poséidon - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:48


    Mouahaha, très facile ness. Lorsqu'il faut déterminer à qui sera autorisée la garde, il suffit de les foutre dans une cage, et de voir dans quelques heures lequel à survécu à la bagarre. Et lui, aura la garde. :) Il n'y a pas de prof, c'est vrai, mais il y a des dieux vraiment désagréable. Je suis le seul gentil et modeste de la famille.
    Merci chocapik pour les pantoufles ! Mais je veux bien la bouteille aussi... Disons que j'ai un faible pour le rouge, même si je préfère le bleu méditerranéen. Hum... Merci !

Revenir en haut Aller en bas
https://coconut-studfarm.forumsrpg.com
Invité
Invité



discussions avec Poséidon - Page 2 _
MessageSujet: Re: discussions avec Poséidon   discussions avec Poséidon - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:50

    Alors tenez, mais ça fait beaucoup! Je n'aurai pas le droit à un tout petit cadeau moi aussi? Non, je ne profite pas, jamais! ♥
Revenir en haut Aller en bas
poséidon
maître des
océans

poséidon

» sexe : Masculin
» messages : 2285
» date d'inscription : 28/07/2010
» âge : 33
» localisation : en enfer

discussions avec Poséidon - Page 2 _
MessageSujet: Re: discussions avec Poséidon   discussions avec Poséidon - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:53


    Un jour, peut-être... Cool

Revenir en haut Aller en bas
https://coconut-studfarm.forumsrpg.com
Invité
Invité



discussions avec Poséidon - Page 2 _
MessageSujet: Re: discussions avec Poséidon   discussions avec Poséidon - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:55

    Maître, soyez gentil, Luciole a 14 200€ et me j'en ai que 6 100€, trop peu pour acheter un voir les deux chevaux qui sont en ventes :( ♥
Revenir en haut Aller en bas
poséidon
maître des
océans

poséidon

» sexe : Masculin
» messages : 2285
» date d'inscription : 28/07/2010
» âge : 33
» localisation : en enfer

discussions avec Poséidon - Page 2 _
MessageSujet: Re: discussions avec Poséidon   discussions avec Poséidon - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:04


    Elle a 6200€, et n'a jamais demandé de cadeau. Patience...



Dernière édition par poséidon le Dim 5 Sep - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coconut-studfarm.forumsrpg.com
Invité
Invité



discussions avec Poséidon - Page 2 _
MessageSujet: Re: discussions avec Poséidon   discussions avec Poséidon - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:07

    Je suis triste, maître, je ne vous vénèrerai plus :(
Revenir en haut Aller en bas
Crapbid
ours
des cavernes.
Crapbid

» sexe : Féminin
» messages : 368
» date d'inscription : 03/09/2010
» localisation : Devant un ordi pardi !

» fiche du cavalier
» métier : : Photographe
» élevage : : Pur Vanille
» chevaux : :

discussions avec Poséidon - Page 2 _
MessageSujet: Re: discussions avec Poséidon   discussions avec Poséidon - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:10

La patience est mère de toutes les vertus .

A propos bonjour poséidon maître des océans ! Alors comme ça vous aimait le rouge je ne suis pas très vin, mais est ce que tu chocolat Suisse vous plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
poséidon
maître des
océans

poséidon

» sexe : Masculin
» messages : 2285
» date d'inscription : 28/07/2010
» âge : 33
» localisation : en enfer

discussions avec Poséidon - Page 2 _
MessageSujet: Re: discussions avec Poséidon   discussions avec Poséidon - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:45


    Miam, une boîte de chocolats ! Suisse ou belge, ça reste du chocolat. What a Face

Revenir en haut Aller en bas
https://coconut-studfarm.forumsrpg.com
Invité
Invité



discussions avec Poséidon - Page 2 _
MessageSujet: Re: discussions avec Poséidon   discussions avec Poséidon - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:45

    J'aime les Ferrero Rocher moi ♥️ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ivory Snake
ours
des cavernes.
Ivory Snake

» sexe : Féminin
» messages : 352
» date d'inscription : 30/08/2010
» localisation : On my own misery planet

» fiche du cavalier
» métier : : Générateur de la mort!!!!
» élevage : : Colorful Madness
» chevaux : :

discussions avec Poséidon - Page 2 _
MessageSujet: Re: discussions avec Poséidon   discussions avec Poséidon - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:28

Oh waw! j'aurais jamais cru avoir la chance de vous rencontrer un jour, Ô grand Poséidon! Celui qui comble mes rêves et ma vie! Que ferais-je sans toi? Je n,aurai plus qu'à aller me pendre, ma vie n'aurais plus de sens car oui, je vie pour vous, Poséidon, je suis une de vos meilleure fan! Cependant, oui, je vous aime beaucoup, énormément en fait mais il y a quelque chose qui me peine, oui, je suis triste. Pourquoi? Ne vous cassé pas la tête, je vais vous répondre! Il ne manque plus que les nobles cadeaux de mon dieux préféré (et de loin ), Poséidon! ô, vous qui vivez au sommet du mont Olympe, vous êtes le plus vaillant combattant et la plus fière divinité Olympienne! Que d'honneur ai-je de vous rencontrer aujourd'hui! Et que de joie et de fierté serais remplie mon cœur, si vous m'offririez un présent! Je compte sur vous, mon chère Poséidon, vous qui devriez être à la place de Zeus et gouverner ce monde qui deviendrais tout de suite meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
poséidon
maître des
océans

poséidon

» sexe : Masculin
» messages : 2285
» date d'inscription : 28/07/2010
» âge : 33
» localisation : en enfer

discussions avec Poséidon - Page 2 _
MessageSujet: Re: discussions avec Poséidon   discussions avec Poséidon - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:30


    Toi, je t'aime bien ! Rien à faire, je t'aime bien ! :D
    MAis entièrement d'accord avec toi, je ne sais même plus quoi répondre. C'est bon, j'ai trouvé ma favorite ! ♥️ Razz
    Ouvre vite une boîte à cadeaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://coconut-studfarm.forumsrpg.com
Ivory Snake
ours
des cavernes.
Ivory Snake

» sexe : Féminin
» messages : 352
» date d'inscription : 30/08/2010
» localisation : On my own misery planet

» fiche du cavalier
» métier : : Générateur de la mort!!!!
» élevage : : Colorful Madness
» chevaux : :

discussions avec Poséidon - Page 2 _
MessageSujet: Re: discussions avec Poséidon   discussions avec Poséidon - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:45

OH! Quelle honneur que vous me faite là! C'est pour moi un rêve qui deviens réalité! Déjà que je vous rencontre enfin en vrai, vous m'accepter! C'est formidable! Je crois que je suis la personne la plus heureuse de la terre! J'ai même envie, oui, je l'avoue, de vouloir vous épouser! Mais bien évidement, je ne pense pas que ce serais possible, c'est irréelle, pensez-y un peu. Une simple mortelle avec le plus grand dieux, oui, je parle de vous! Ce serais comme une balance inégalisé! De votre côté, vous valez bien mieux que moi et de loin! Je vais donc rester sagement ici et continuer à vous vénérer, comme je sais si bien le faire! secondes après secondes! minutes après minutes! heures après heureuse! jours après jours! semaines après semaines! mois après mois! années après années! Et ce, jusqu'à ce que mon âme sois retirer à mon corps fané!
Revenir en haut Aller en bas
Nwounwou
sirène
capricieuse.
Nwounwou

» sexe : Féminin
» messages : 451
» date d'inscription : 31/08/2010
» localisation : France

discussions avec Poséidon - Page 2 _
MessageSujet: Re: discussions avec Poséidon   discussions avec Poséidon - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 0:07

Bonjour POseidon, comme ça faisait longtemps que je ne vous avez pas vu, je venez voir si vous alliez bien et que vous n'avez pas besoin de quelques chose :) Moi j'ai besoin d'un peu d'argent pour offrir une compagne a ma belle jument qui s'ennuie toute seule, vous savez ce que c'est, une cheval est un animal qui vit en groupe et la je sent qu'elle déprime, même les jeux n'y font rien. Donc un petit peu d'argent serait le bienvenue mais bon. Sinon, passer le bonjour aux tritons, c'est petite bête sont trop mignonne ;)
Revenir en haut Aller en bas
poséidon
maître des
océans

poséidon

» sexe : Masculin
» messages : 2285
» date d'inscription : 28/07/2010
» âge : 33
» localisation : en enfer

discussions avec Poséidon - Page 2 _
MessageSujet: Re: discussions avec Poséidon   discussions avec Poséidon - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:02


    Mes amis les humains, je vous annonce que mon voyage sur Coconut Stud Farm touche à sa fin. Je vais offrir un cadeau pour chacun d'entre vous, afin que vous gardiez une bonne image de moi. Je retourne à Olympe auprès de ma femme et de mes enfants. A la prochaine ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://coconut-studfarm.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




discussions avec Poséidon - Page 2 _
MessageSujet: Re: discussions avec Poséidon   discussions avec Poséidon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

discussions avec Poséidon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coconut stud farm :: « entertainments » :: chat room :: l'antre de poséidon-