coconut stud farm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(EV) coconut stud farm est une écurie virtuelle toute chaleureuse qui n'attend plus que toi. ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce qu'ils sont nos vies!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
luciole
votre directrice bien-aimée.

luciole

» sexe : Féminin
» messages : 2891
» date d'inscription : 26/07/2010
» âge : 30
» localisation : Belgique

» fiche du cavalier
» métier : : administratrice
» élevage : : Moonlight Shadow
» chevaux : :

Parce qu'ils sont nos vies! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vies!   Parce qu'ils sont nos vies! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:21

Trop beau. ♥ L'histoire, et le cheval. :)
Il a un air de famille avec Dolly, non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://coconut-studfarm.forumsrpg.com
edelun
jolie
fleur
en floraison.
edelun

» sexe : Féminin
» messages : 808
» date d'inscription : 02/09/2010
» âge : 26
» localisation : Dans un trou !

» fiche du cavalier
» métier : : ostéopathe
» élevage : : lemon tree
» chevaux : :

Parce qu'ils sont nos vies! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vies!   Parce qu'ils sont nos vies! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:02

Merci ♥
XD C'est vrai. Je vais lui demander s'il ne connaît pas ta petite jument shérie ♥
Revenir en haut Aller en bas
PurpleRain
petit
Icar
qui vient de se brûler les ailes.
PurpleRain

» sexe : Féminin
» messages : 641
» date d'inscription : 23/09/2010
» localisation : France

» fiche du cavalier
» métier : : Débourreuse
» élevage : : arizona horseback riding
» chevaux : :

Parce qu'ils sont nos vies! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vies!   Parce qu'ils sont nos vies! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:49


Remonte-post Parce qu'ils sont nos vies! - Page 2 423631

Gaya et moi..

L'histoire de ma jument et moi .. oulàlàlà XD
Alors je suis Galop 4 (gros retard au niveau de mes galops vu que j'ai fait 4 ans de pony-games en haut niveau) - niveau galop 5, je pense le passer cet année. Hum bref voilà, j'étais en club pendant 10 ans, et je cherchais de plus en plus un cheval..
On reprends contact avec des amis a mes parents qui ont des chevaux et une de leur jument est à vendre/ou DP. waaaah trop cool *-* Me voilà donc partie pour l'essai.
On arrive donc à l'écurie, le proprio m'indique le box. Me voilà donc devant cette fameuse Gaya, et quand je vois son gabarit je déchante un peu .. moi qui rêvais d'un cheval de compétition avec qui je voulais faire du dressage eh ben.. raté ! En plus la miss était fraichement revenue du pré (ils sont au pré 3 mois en été non-stop) donc avec un beau bidon .. ah le déchantement .. et je pense encore "mais ca va pas avancer ce truc" ! Je sors, je panse, selle, demande si je peux avoir une cravache et on me réponds simplement "y'a pas besoin !" Bon ok .. XD Me voilà donc en carrière avec Gaya.. euh .. XD Je monte, et déjà première surprise : elle ne réagit presque pas aux "coups" de talons mais aux pressions des mollets ! (si c'est pas magnifique ca) premier bon point pour elle, ca part tout seul ! Je demande le trot et je l'ai tout de suite : elle est en avant, oreilles pointées et c'est parti ! Au galop elle se couche trop dans les virages, mais c'est un défaut qui commence à s'en aller. On saute, pas de souci, aucun refus (ma dernière lecon de club je me suis ramassé dix gamelles devant l'obstacle alors bon autant dire que j'avais un peu mal au ventre) et ca passe tout seul ! Très franche à l'obstacle, réagit au pression des mollets, finalement elle me plaît bien cette Gaya ! On décide de prendre la DP pour voir si ca colle bien entre nous.

Ma première sortie en extérieur fut une pure CATASTROPHE car, réflexe de club, j'étais trop dans les mains. Et vu que la miss ne supporte pas avoir les rênes au contact, elle s'est mise à chauffer.. et moi j'ai tenu, ce qui a empiré les choses. Demi-tours, écarts, trottinement, j'ai même du changer de cheval parce que j'arrivais plus à la gerer (la honte, je vous dit pas)
On rentre donc à l'écurie tête trèès basse !

Mais au fil du temps j'ai appris à la connaître et elle me connaît : quand j'arrive à l'écurie j'ai toujours le droit à ses petits ronflements de naseaux ♥️ on part en balade sans problème, et tout roule sur des roulettes ! J'essaie de diversifier au maximum ce qu'on fait pour ne pas trop l'ennuyer. J'ai tiré un trait sur la compétition et j'ai pu découvrir des autres disciplines comme l'équifun, le barrel race, la randonnée qui m'étaient impossibles en club. On sort quelques fois en concours équifun pour le plaisir mais on a pas d'objectifs haut niveau.
Peut-être la faire pouliner l'année prochaine, qui sais ..

Parce qu'ils sont nos vies! - Page 2 Gaya1010

Ma Moustic !

Alors là ma Moustic c'est mon deuxième amour .. mon premier coup de coeur ! ♥️
J'ai donc débuté les cours à poney, et j'ai découvert le pony games. Une discipline assez marrante qui associe bonne humeur à compétition. On se prends d'ailleurs au jeu et les poneys aussi ! J'ai donc fait 4 ans de pony-games, et je suis allée deux fois aux championnats de france avec Moustic. Qui, il faut le préciser, va avoir 22 ans l'année prochaine - elle avait donc 17 et 18 ans quand on y était je crois.
Ma Moustic c'est surtout ma progression, voir comment je suis partie de 0 en pony games et comment on est arrivées au sommum, parce qu'on avait nos codes..
Le plus beau cadeau qu'elle m'ai fait c'était aux derniers championnats de france, je me souviens, c'était le jeu a terre a cheval, on devait partir à pied, courrir jusqu'au fond, remonter et revenir .. en cours j'avais ma manière de lui demander ; je piétinais, bougeais un peu son épaule, et "galop". Aux championnats, le truc le plus impressionant, c'était le silence.
J'étais donc la première à passer, sur la ligne de départ, avec tous les autres concurrents à côté de moi. C'était la SEULE qui est partie en premier et au galop, tous les autres arrachaient la bouche de leurs poneys pour avancer. Non, nous on était tranquille au galop.
Moustic c'est la représentation parfaite du calme et de la gentilesse, et c'est pour ca qu'on la reprendra l'année prochaine pour une bonne retraite ... ♥️

Parce qu'ils sont nos vies! - Page 2 2378060393_small_1

Sinon à l'écurie j'aide les proprios, et je suis la première à être montée (à part le proprio) sur Tania, une jeune espagnole PP sortie du pré à l'état quasi sauvage =)
Revenir en haut Aller en bas
luciole
votre directrice bien-aimée.

luciole

» sexe : Féminin
» messages : 2891
» date d'inscription : 26/07/2010
» âge : 30
» localisation : Belgique

» fiche du cavalier
» métier : : administratrice
» élevage : : Moonlight Shadow
» chevaux : :

Parce qu'ils sont nos vies! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vies!   Parce qu'ils sont nos vies! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:56

Han, super ! Et Gaya, ça va encore, elle est super jolie ! :D Et je kiffe la petite Moustic aussi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://coconut-studfarm.forumsrpg.com
pouut.
gnome
grincheux
insupportable
pouut.

» sexe : Féminin
» messages : 65
» date d'inscription : 03/10/2010
» localisation : Où tu veux.

Parce qu'ils sont nos vies! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vies!   Parce qu'ils sont nos vies! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:25

Moi je n'ai pas vraiment d'histoire. Quand j'ai commencé l'équitation il y a 7 ans, dans le même centre où je suis actuellement, j'ai monté une petit ponette qui s’appelait Kiss. Bon .. & en deuxième Migma ♥ Evidemment je n'ai pas dit dès que je l'ai monté ; " Waah je l'aime trop trop génial sur elle j'ai commencé y a 2 jours mais j'men fouuu ! " Je sais pas comment ça s'est fait, je la montais énormément quand j'étais petite, & donc j'appréciais vraiment beaucoup cette ponette (dartmoor). Je l'aime vraiment plus que tout, j'en parle à tout le monde, je vais la voir au moins 10 minutes avant ou après mon cours le vendredi, mais malheureusement elle n'est pas bien grande ... Donc dès que je peux la monter j'hésite pas & j'en profite vraiment ♥ Cette ponette c'est ma vie, & je ne pourrais pas aimer un autre cheval plus qu'elle, même si je ne la monte plus trop
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
luciole
votre directrice bien-aimée.

luciole

» sexe : Féminin
» messages : 2891
» date d'inscription : 26/07/2010
» âge : 30
» localisation : Belgique

» fiche du cavalier
» métier : : administratrice
» élevage : : Moonlight Shadow
» chevaux : :

Parce qu'ils sont nos vies! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vies!   Parce qu'ils sont nos vies! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:51

Han trop ! Elle ressemble à un hongre fraichement castré de mon centre. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://coconut-studfarm.forumsrpg.com
edelun
jolie
fleur
en floraison.
edelun

» sexe : Féminin
» messages : 808
» date d'inscription : 02/09/2010
» âge : 26
» localisation : Dans un trou !

» fiche du cavalier
» métier : : ostéopathe
» élevage : : lemon tree
» chevaux : :

Parce qu'ils sont nos vies! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vies!   Parce qu'ils sont nos vies! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:55

Ouuuh la naine ♥ Elle est trop shoue !
Revenir en haut Aller en bas
pouut.
gnome
grincheux
insupportable
pouut.

» sexe : Féminin
» messages : 65
» date d'inscription : 03/10/2010
» localisation : Où tu veux.

Parce qu'ils sont nos vies! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vies!   Parce qu'ils sont nos vies! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:48

Hihi oui elle est minie :DD il doit être canon ton hongre Cool ♥️
Revenir en haut Aller en bas
luciole
votre directrice bien-aimée.

luciole

» sexe : Féminin
» messages : 2891
» date d'inscription : 26/07/2010
» âge : 30
» localisation : Belgique

» fiche du cavalier
» métier : : administratrice
» élevage : : Moonlight Shadow
» chevaux : :

Parce qu'ils sont nos vies! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vies!   Parce qu'ils sont nos vies! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:06

Franchement ouais, il est meugnon, mais très petit, limite taille shetland, mais très fin, très chaud, et très sportif. En concours, il massacre tout ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://coconut-studfarm.forumsrpg.com
Harle
monstre
répugnant
en manque d'amour
Harle

» sexe : Féminin
» messages : 193
» date d'inscription : 21/09/2010
» localisation : Strasbourg

» fiche du cavalier
» métier : : Noteuse
» élevage : :
» chevaux : :

Parce qu'ils sont nos vies! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vies!   Parce qu'ils sont nos vies! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:16

Bon bah moi pas de cheval à moi ni de dp... Je fais du horse ball et j'avais arrêté depuis janvier le classique pour cause démotivation et thunes. Je m'y remets depuis peu avec la fac.

Donc au horse ball je monte toujours le même cheval évidement :D. Il s'apelle Joker et c'est un amour. J'ai été pas mal lassé de lui en fait en fin d'année dernière et il a fallut que je remonte d'autres chevaux (avec la fac) pour me rendre compte de la chance que j'ai ^-^".
Il est petit (pile à ma taille pour le horse ball), compact, très réactif. Il a une bonne pointe de vitesse et les seuls points négatifs sont qu'il aime pas trop le contact et qu'il a tendance à se lasser et à s'épuiser quand la saison avance :/.
Mais bon, il part au quart de tour, tourne dans un mouchoir de poche et freine dès que je lève un peu la main... J'ai vraiment du monter des chevaux sans impulsion, très grand ou pas souple du tout pour me rendre compte à quel point il tourne au quart de tour, à quel point je peux faire galop - arrêt - reculé en un tour de main...
Bon après il a ses petits défauts mais somme toute c'est un très bon cheval de horse ball.


Spoiler:

Donc voilà pour le horse ball. Depuis septembre j'ai repris du plus classique en parallèle avec la fac. On est dans un put*** de club avec de superbes installations, 31 chevaux de clubs (y'en a vraiment pour tous les gouts tous les niveaux). C'est super parce qu'on est un petit groupe et le prof est super sympas. Les chevaux sont très bien dressé c'est enrichissant vis à vis de mon club. En effet dans le mien ils prennent beaucoup de jeunes chevaux ou des chevaux un peu bizarre donc pas trop cher et les revendent quand ils sont bien. Du coup genre le parcours qu'on a fait la semaine dernière dans mon club c'était mort... la plupart aurait même pas sauté et là pour les chevaux le prof a dit "c'est même pas un cours d'obstacle pour eux ça !" alors que certains toisaient un petit mètre XD. Bref je me fais plaisir et je reprends avec joie le dressage. Si on travaillent nos chevaux en horse ball y'a quand même des choses qu'on ne fait pas ou alors qu'on ne travaille pas à fond. Du coup ça me permet de me remettre bien, de voir d'autres chevaux et ça m'aide énormément avec Joker.

Voilà voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
edelun
jolie
fleur
en floraison.
edelun

» sexe : Féminin
» messages : 808
» date d'inscription : 02/09/2010
» âge : 26
» localisation : Dans un trou !

» fiche du cavalier
» métier : : ostéopathe
» élevage : : lemon tree
» chevaux : :

Parce qu'ils sont nos vies! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vies!   Parce qu'ils sont nos vies! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 8:07

Ouuh, il est superbe, ce poney ♥ Très belle histoire, avec lui ♥ Les couleurs que tu portes en horse balls ont les même que celles de mon club, au fait *w*
Revenir en haut Aller en bas
Harle
monstre
répugnant
en manque d'amour
Harle

» sexe : Féminin
» messages : 193
» date d'inscription : 21/09/2010
» localisation : Strasbourg

» fiche du cavalier
» métier : : Noteuse
» élevage : :
» chevaux : :

Parce qu'ils sont nos vies! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vies!   Parce qu'ils sont nos vies! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 10:33

Merci pour lui :D. Je sais pas si je dois dire le hasard fait bien les choses pour les couleurs, je trouve que le vert et le jaune c'est pas très beau XD
Revenir en haut Aller en bas
luciole
votre directrice bien-aimée.

luciole

» sexe : Féminin
» messages : 2891
» date d'inscription : 26/07/2010
» âge : 30
» localisation : Belgique

» fiche du cavalier
» métier : : administratrice
» élevage : : Moonlight Shadow
» chevaux : :

Parce qu'ils sont nos vies! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vies!   Parce qu'ils sont nos vies! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:11

Oh oui, trop mignon. ♥ :)
Revenir en haut Aller en bas
https://coconut-studfarm.forumsrpg.com
pouut.
gnome
grincheux
insupportable
pouut.

» sexe : Féminin
» messages : 65
» date d'inscription : 03/10/2010
» localisation : Où tu veux.

Parce qu'ils sont nos vies! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vies!   Parce qu'ils sont nos vies! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:34

OUUUH BG !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parce qu'ils sont nos vies! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vies!   Parce qu'ils sont nos vies! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 5:05

    Ohhhhh ,, ils sont magnifique I love you

    Alors , je vais vous présenter les miens :) Effectivement , j'ai la chance de travailler avec deux adorables Quarter Horse totalement différend l'un de l'autre. Razz

    Le premier ; Calasan Lena . Celui là , c'est mon cheval . =P C'est un petit Quarter Horse alezan agé de 8 ans. Je fait du gymkanah avec lui . :) Ça fait maintenant un an que j'en suis propriétaire et mon dieu , on en a fait du chemin :O Ancien cheval de renining , ayant été retirer des compétitions cari l avait trop de caractère Rolling Eyes ,, ouais , il m'en a fait baver. Ah lala , je me souviens quand je l'ai eu , j'arrivais a peine a le faire galoper , je réussisais au bout de 2 ou 3 tours de manège. xD Ça a pris pas mal de temps avant qu'on s'entende tout les deux. xD Et cette été , j'ai passer beaucoup de temps avec lui && on s'est ÉNORMÉMENT améliorer :) Ah la la , maintenant , je l'adore && je ne m'en séparerais pour rien au monde :)

    Spoiler:

    Ensuite , il y a Okey Dokey Do It ,, Quarter Horse agé de 6 ans. Lui , il est a ma mère mais c'est moi qui le monte :) Lui, il n'as pas eu la vie facile. Il a fait les courses de thrak , puis il a été retirer , pour aller dans le barils. Puis , ses propriétaires ont commencer a le pousser sans lui montrer comment faire , donc maintenant dés qu'on lui fait faire des barils , il devient craintif .. Ensuite , la fille qui me donne des cours l'as acheter. J'avais été l'essayer en été 2009 avant d'avoir Calasan , mais lui et moi ça n'avais pas cliquer. En novembre , ma mère a décider de l'acheter pour elle. Puis, cette été j'ai décider de le remonter , et maintenant , je l'adore . I love you

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
edelun
jolie
fleur
en floraison.
edelun

» sexe : Féminin
» messages : 808
» date d'inscription : 02/09/2010
» âge : 26
» localisation : Dans un trou !

» fiche du cavalier
» métier : : ostéopathe
» élevage : : lemon tree
» chevaux : :

Parce qu'ils sont nos vies! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vies!   Parce qu'ils sont nos vies! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 12:55

C'est mignon ♥
& ils sont tout beaux ! :]
Revenir en haut Aller en bas
luciole
votre directrice bien-aimée.

luciole

» sexe : Féminin
» messages : 2891
» date d'inscription : 26/07/2010
» âge : 30
» localisation : Belgique

» fiche du cavalier
» métier : : administratrice
» élevage : : Moonlight Shadow
» chevaux : :

Parce qu'ils sont nos vies! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vies!   Parce qu'ils sont nos vies! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:55

Meugnon ! J'ai toujours voulu essayer de faire autre chose que de l'équitation classique, comme le western, le barril, et tout ça. Ça à l'air d'être trop cool mais je ne sais pas si j'en serais capable. :)
Et puis j'aime bien leurs noms. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://coconut-studfarm.forumsrpg.com
Invité
Invité



Parce qu'ils sont nos vies! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vies!   Parce qu'ils sont nos vies! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:10

Merciiii :)
Luciole , tu devrais vraiment essayer , c'est vraiment cool :D ♥
Ahaha , oui , ils ont des noms spécial ,, ahaha ,, y'en a des vraiment bizzard ahahhaha xD
Revenir en haut Aller en bas
luciole
votre directrice bien-aimée.

luciole

» sexe : Féminin
» messages : 2891
» date d'inscription : 26/07/2010
» âge : 30
» localisation : Belgique

» fiche du cavalier
» métier : : administratrice
» élevage : : Moonlight Shadow
» chevaux : :

Parce qu'ils sont nos vies! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vies!   Parce qu'ils sont nos vies! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:18

Ouais mais c'est trop excellent comme noms ! What a Face
Dès que j'en aurais l'occasion, j'essaie ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://coconut-studfarm.forumsrpg.com
>> Abyss
jolie
fleur
en floraison.
>> Abyss

» sexe : Féminin
» messages : 935
» date d'inscription : 11/09/2010
» âge : 30
» localisation : France.

» fiche du cavalier
» métier : : Noteur
» élevage : : Summer Holiday
» chevaux : :

Parce qu'ils sont nos vies! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vies!   Parce qu'ils sont nos vies! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:07


    Jste petit moment de racontage de life parce que je suis fière de moi (:
    Ce soir, j'ai rattrapé un cours. Et il y a un cheval du nom de Chankara qui est assez difficile à monter, il faut avoir un certain niveau. Il y'a deux ans, et encore l'année dernière, quand je le montais, il m'arrivait toujours un truc et ça se passait toujours très mal. J'ai eu mes pires chutes et mes plus grosses frayeur avec lui, alors pourtant qu'en ballade ça se passe nickel, aucun problème quoi. Mais en carrière, c'est complètement différent. Cela devait faire 6 mois que je ne l'avais pas monté, j'avais très peur avant de le remonter, cela était impensable. Et ce soir, j'ai vu que ma prof me l'avait mis. Au début je voulais négocier pour changer, puis elle m'a dit "Au pire, détends-le au rond de longe un peu avant le cours pour te mettre plus en confiance". C'est ce que j'ai fait, et il a été très mignon, pas de coup de cul, des bons départs au galop, enfin vraiment bien quoi.
    Une fois à cheval, je me pose à peine mes fesses dans la selle, il me fait un petit départ foieux, je l'engule direct avec une voix ferme et deux trois petits coups de cravache sur l'épaule. Et après ça c'est super bien passé ! =) Un peu speed, mais a on peu pas le changer, j'ai même fait la séance sans étrier sur des petits cercles, là où il est assez chiant parce que c'est un cheval d'obstacles et non de dressage donc un peu speed et un peu chiant mais vraiment : un amour. ♥ Donc je suis très fière d'avoir réussis ce cours avec lui, ça m'a redonné confiance et je me rend compte que je peux le monter sans problème, faut juste que je sois plus sur de moi quoi (:
Revenir en haut Aller en bas
edelun
jolie
fleur
en floraison.
edelun

» sexe : Féminin
» messages : 808
» date d'inscription : 02/09/2010
» âge : 26
» localisation : Dans un trou !

» fiche du cavalier
» métier : : ostéopathe
» élevage : : lemon tree
» chevaux : :

Parce qu'ils sont nos vies! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vies!   Parce qu'ils sont nos vies! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:06

Ouhouu ! Trop bieeen ! :D
J'vous raconte mes cours demains, les filles :D
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
jolie
fleur
en floraison.
>> Abyss

» sexe : Féminin
» messages : 935
» date d'inscription : 11/09/2010
» âge : 30
» localisation : France.

» fiche du cavalier
» métier : : Noteur
» élevage : : Summer Holiday
» chevaux : :

Parce qu'ils sont nos vies! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vies!   Parce qu'ils sont nos vies! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:16


    Oui, j'ai enfin repris confiance en moi, c'est agréable comme sensation x)
Revenir en haut Aller en bas
luciole
votre directrice bien-aimée.

luciole

» sexe : Féminin
» messages : 2891
» date d'inscription : 26/07/2010
» âge : 30
» localisation : Belgique

» fiche du cavalier
» métier : : administratrice
» élevage : : Moonlight Shadow
» chevaux : :

Parce qu'ils sont nos vies! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vies!   Parce qu'ils sont nos vies! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:13

Génial abyss, je suis trop contente pour toi ! Quand ça m'arrive, je suis super heureuse aussi.
Aujourd'hui, je devais tester un cheval en balade pour la propriétaire. Elle ne le connaît pas bien, alors elle voulait que quelqu'un le monte, et j'ai été choisie ! What a Face Déjà, j'ai été assez contente, j'arrive au manège, et on me dit : Tu montes Jacquard en balade. J'étais *_* comment la propriétaire a-t-elle accepté ? Et au final, j'ai compris. Il est très chaud, mais très gentil. Il fait des petits coups de cul au galop dans le champs, il a tendance à tirer, mais est très réactif à la voix. Tu peux reprendre autant que tu veux, il continuera comme un fou. Si tu reprends et que tu dis Ooooooh, il se calme un peu. Quand tu lui laisses plus de rênes malgré qu'il fasse le con, il est super ! J'ai été très contente de le monter, je l'apprécie beaucoup et tout, et bon, à part qu'il a peur des chiens et qu'il saute les branches à terre, il est cool. La proprio était contente de savoir qu'il était bien. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://coconut-studfarm.forumsrpg.com
Ivory Snake
ours
des cavernes.
Ivory Snake

» sexe : Féminin
» messages : 352
» date d'inscription : 30/08/2010
» localisation : On my own misery planet

» fiche du cavalier
» métier : : Générateur de la mort!!!!
» élevage : : Colorful Madness
» chevaux : :

Parce qu'ils sont nos vies! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vies!   Parce qu'ils sont nos vies! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 3:36

Oh, le stress qui retombe ce soir!

Aujourd'hui, j'avais une compétition amicale au club! J'avais tellement hâte! J'ai acheté des polos rouges et un tapis de selle rouge, depuis le temps que j'en voulais, c'était une bonne raison XD C'était super beau sur Fanny qui est toute noire! J'ai tressé sa queue et sa crinière, elle était super belle et je lui avait mis un produit qui fessais lustré ça robe! Elle était sublime! Elle semble bien aimer l'atmosphère de compétition, elle c'est donné à fond, elle voulais toujours avancé même si ça fessait plus d,une heure qu'elle travaillais, la pauvre X) J'étais pas la seule à la monter donc bon u.u' J'ai commencé en dressage niveaux entrainement, si vous voulez connaitre la reprise, vous me le direz X) Je suis arrivé à égalité avec une dame qui venant d'ailleurs, houuuu =O donc 2ième place parce que je sais plus trop quoi X) Ensuite, une classe surprise, haha! Un slalom! Je suis arrivé 2ième encore mais c'est parce que j'ai tourné un baril de trop, on m'avais pas dit qu'il fallait pas le faire u.u'' m'enfin bon XD Ensuite, l'après midi, j'ai fait du saut, si je me rappelle bien, c'était 1 pied 3, 1 pied 9. Je suis arrivé première même si ma jument à fait un dérobade! c'était équitation donc on regardais vraiment la position et tout et tout. Ensuite, j'ai fait la classe jumper. C'était le plus rapide sans faute. On était tellement serré dans les score qu'on à fait un jump off et j'ai gagné! =D Yeah!
enfin bon, tout ça pour dire que je suis super fière, c'est ma première compétition et ça c'est super bien passé!

les photos pour bientôt! Y'avais des photographe (pas professionnelles XD ) et une caméra! J'étais impressionné par tout ce que ma prof avais fait pour le concours! C'est elle qui l'as organisé et c'était très bien!
Revenir en haut Aller en bas
luciole
votre directrice bien-aimée.

luciole

» sexe : Féminin
» messages : 2891
» date d'inscription : 26/07/2010
» âge : 30
» localisation : Belgique

» fiche du cavalier
» métier : : administratrice
» élevage : : Moonlight Shadow
» chevaux : :

Parce qu'ils sont nos vies! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vies!   Parce qu'ils sont nos vies! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:41

Trop génial ivory snake ! Ma prof aussi organise beaucoup de concours. Et elle me déconseille de passer mon étrier d'or tant que je n'ai pas participé à l'un d'entre eux. Ça m'énerveeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
https://coconut-studfarm.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Parce qu'ils sont nos vies! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vies!   Parce qu'ils sont nos vies! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'ils sont nos vies!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coconut stud farm :: « entertainments » :: chat room-