coconut stud farm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(EV) coconut stud farm est une écurie virtuelle toute chaleureuse qui n'attend plus que toi. ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Parce qu'ils sont nos vies!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ivory Snake
ours
des cavernes.
Ivory Snake

» sexe : Féminin
» messages : 352
» date d'inscription : 30/08/2010
» localisation : On my own misery planet

» fiche du cavalier
» métier : : Générateur de la mort!!!!
» élevage : : Colorful Madness
» chevaux : :

Parce qu'ils sont nos vies! _
MessageSujet: Parce qu'ils sont nos vies!   Parce qu'ils sont nos vies! Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:04

Tout simplement parce qu'ils sont nos vies, montrez nous vos dadous préférés ou bien, si vous êtes chanceuses, les votres! On veux aussi vous voir à cheval! Eh oué! On en veux des chose! Alors c'est partie! ou devrais-je dire; Let's ride! =D

Il semble que je vais devoir commencer X) , sinon je vais me faire chicaner Parce qu'ils sont nos vies! 910689

Une petite photo par si et par là ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
luciole
votre directrice bien-aimée.

luciole

» sexe : Féminin
» messages : 2891
» date d'inscription : 26/07/2010
» âge : 30
» localisation : Belgique

» fiche du cavalier
» métier : : administratrice
» élevage : : Moonlight Shadow
» chevaux : :

Parce qu'ils sont nos vies! _
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vies!   Parce qu'ils sont nos vies! Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:22

Dolly, c'est une histoire... qui a commencé banalement. En fait, à la base, c'est la jument de la directrice du centre équestre. Et on devait faire un spectacle pour le 24 avril, et elle m'a demandé de la monter. Pourtant, je monte mal, et cette jument est assez difficile. Elle en a foutu plus d'un à terre. Forcément, bah, je stressais, surtout en sachant que la dernière qui l'a montée s'est retrouvée le bras dans le plâtre. Elle n'est pas méchante, loin de là, mais elle a tendance à péter en l'air et à s'amuser. Et si on tire un peu trop en bouche, BANG, à terre... Si on touche un peu trop son ventre avec nos pieds, BANG, à terre. Bref, je stressais un peu pour la répétition, et quand je l'ai montée. C'était... Waouw. Elle a été très douce, très calme, et la directrice m'a félicitée en disant qu'elle était vraiment calme avec moi. Et franchement, j'étais heureuse. C'est devenu ma favorite, elle n'a jamais essayé de me foutre à terre, et on s'entend trop bien. L'autre jour, elle s'était blessée, et quand les autres essayaient de lui mettre du désinfectant, elle ne se laissait pas faire. Et quand j'ai été, elle a juste sursauté, mais sans plus. Je crois que c'est ça l'amour entre un cavalier et son cheval. Je l'aime, tout simplement. ♥ Quoi ? Les photos ? Ah oui...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coconut-studfarm.forumsrpg.com
Ivory Snake
ours
des cavernes.
Ivory Snake

» sexe : Féminin
» messages : 352
» date d'inscription : 30/08/2010
» localisation : On my own misery planet

» fiche du cavalier
» métier : : Générateur de la mort!!!!
» élevage : : Colorful Madness
» chevaux : :

Parce qu'ils sont nos vies! _
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vies!   Parce qu'ils sont nos vies! Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:39

    c'est une belle histoire! ='D
Revenir en haut Aller en bas
luciole
votre directrice bien-aimée.

luciole

» sexe : Féminin
» messages : 2891
» date d'inscription : 26/07/2010
» âge : 30
» localisation : Belgique

» fiche du cavalier
» métier : : administratrice
» élevage : : Moonlight Shadow
» chevaux : :

Parce qu'ils sont nos vies! _
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vies!   Parce qu'ils sont nos vies! Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:40

Oui... Raconte-nous la tienne. ♥ :)
Revenir en haut Aller en bas
https://coconut-studfarm.forumsrpg.com
Ivory Snake
ours
des cavernes.
Ivory Snake

» sexe : Féminin
» messages : 352
» date d'inscription : 30/08/2010
» localisation : On my own misery planet

» fiche du cavalier
» métier : : Générateur de la mort!!!!
» élevage : : Colorful Madness
» chevaux : :

Parce qu'ils sont nos vies! _
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vies!   Parce qu'ils sont nos vies! Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:07

[list]Oh, moi, je pensse que je n'ai pas encore trouvé ma moitié. =/ Il a cette Fanny qui me reconnais et qui viens me voir ainsi que son frère, Extra la grosse patate remplie d'amour, que j'affectionne particulièrement. Ces chevaux, je les aime beaucoup, des vrai petite anges avec leurs qualités et leurs défauts. Je me souviens aussi d'une jument qui s'appelle Dream et une autre nommé Décibel, ces jument sont monté à la western, je les monte donc juste ne ballade mais je les aime beaucoup, Déci, c'est une vrai boule d'énergie et ces à moi la tâche de la clamé avant qu'elle sois en cours pour des plus jeunes X) Dream, je l'ai monté en réhabilitation vu qu'elle à une vertèbre déplacé ou un truc comme ça et que ça lui enlevais beaucoup de force dans une jambe. Ces dommage parce que c'est une vrai beauté cet jument! Sinon, à un camp, j'ai monté trois chevaux que j,ai adoré, Misty, une pur sang arabe blanche un peu princesse mais avec qui j'ai bien aimé travailler, Vanille, une petite jument pie palomino, un amour! Et Verano, une bai typé andalouse, je l'ai monté en saut bien que ce sois plus une jument de dressage mais bon X)

Voilà, tout ces chevaux, je les ai adoré, aimé très fort mais jamais aucun, mis à part peut être Fanny et Extra n,as vraiment été considéré pour moi en tant que moitié équine, je la cherche, et j'ai hâte de la trouver! Et puis, en plus, il y a un espoirs parce que mes parents veulent déménager en campagne et j,aurai peut ête un cheval à moi =D mais bon, ce sont des paroles en l'air, ils disent souvent des choses qu'il ne réalisent pas finalement. =(

Revenir en haut Aller en bas
Lunaa
jolie
fleur
en floraison.
Lunaa

» sexe : Féminin
» messages : 839
» date d'inscription : 05/09/2010
» âge : 32
» localisation : Isère

» fiche du cavalier
» métier : : Entraîneuse
» élevage : : de Fa'ha
» chevaux : :

Parce qu'ils sont nos vies! _
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vies!   Parce qu'ils sont nos vies! Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:15

Coucou Parce qu'ils sont nos vies! 905474
Moi ma vie, c'est ma petite Luna, un ponette OI qui m'a fait vivre les meilleurs moments de mon adolescence, j'ai trop de choses à dire sur elle alors je vais vous épargner tout ça, aujourd'hui elle est encore au club, elle vieillit..
L'année dernière j'ai dressé un petit PFS (Welsh x Connemara) appelé Quinou, il n'avais jamais bossé il à 6 ans, sa propriétaire a 13 ans, il a pris beaucoup de maturité et grâce à cela ils sont arrivés 18e aux championnats de France ! Je l'ai ammené jusqu'en E1 ponam (110 cm) en CSO, et cette année problème de budget je dois quitter mon club après 13 ans..
Je vais toutefois aider ma monitrice qui est une très bonne amie à moi à débourrer les nouveaux poneys & je vais surement sortir et débourrer une petite PFS a côté de mon club qui sort d'un élevage !

Petites photos avec Quinou :
Spoiler:

Et ma petite Luna (avatar)
Spoiler:

Reine, une ponette qui a beaucoup de New-forest mais elle est PFS, sa propriétaire s'est cassé la cheville et je l'ai monté cet été du coup je l'ai fait sauter un peu :)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
luciole
votre directrice bien-aimée.

luciole

» sexe : Féminin
» messages : 2891
» date d'inscription : 26/07/2010
» âge : 30
» localisation : Belgique

» fiche du cavalier
» métier : : administratrice
» élevage : : Moonlight Shadow
» chevaux : :

Parce qu'ils sont nos vies! _
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vies!   Parce qu'ils sont nos vies! Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:17

Haan, mignon. D'un côté, le fait d'être un peu proche de plusieurs chevaux et que certains te reconnaissent même quand ils te voient arriver, c'est qu'il y a un truc entre vous. ♥️
J'espère que tu auras ton cheval. :) Moi, mon beau-père aimerait si on en avait les moyens, mais ma mère est catégorique, elle ne veut pas. =\

Haan, Lunaa, j'avais pas fait le rapprochement, mais c'est vrai, je te connais, t'as suivi pas mal de mes EV, et d'autres sur lesquelles j'étais. ♥️ Je t'admires tu sais ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://coconut-studfarm.forumsrpg.com
Lunaa
jolie
fleur
en floraison.
Lunaa

» sexe : Féminin
» messages : 839
» date d'inscription : 05/09/2010
» âge : 32
» localisation : Isère

» fiche du cavalier
» métier : : Entraîneuse
» élevage : : de Fa'ha
» chevaux : :

Parce qu'ils sont nos vies! _
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vies!   Parce qu'ils sont nos vies! Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:23

Parce qu'ils sont nos vies! 582394 c'est super gentil de dire ça, j'ai bossé dur pour en arriver là, et c'est dur de tourner la page mais il faut bien que je quitte mon club un jour..
Je rêve d'avoir mon élevage et je vais bosser dur pour ça, d'abord je vais j'espère faire de belle choses avec la petite ponette qui m'attends cette année !
En tout cas je ovus souhaite à toutes du bonheuuuur Parce qu'ils sont nos vies! 613882
Revenir en haut Aller en bas
Ivory Snake
ours
des cavernes.
Ivory Snake

» sexe : Féminin
» messages : 352
» date d'inscription : 30/08/2010
» localisation : On my own misery planet

» fiche du cavalier
» métier : : Générateur de la mort!!!!
» élevage : : Colorful Madness
» chevaux : :

Parce qu'ils sont nos vies! _
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vies!   Parce qu'ils sont nos vies! Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:26

Ces chevaux sont magnifique!

Il y en a qui me reviennes à l'esprit, ça fait tellement longtemps!

Je me souviens d'une jument, un halfinger, quand j,avais environ 9-10 ans! Elle s'appellais Diva et s'était une jument une peu mauvaise X) Elle fessais chier les cavalier mais moi, je l'ai adoré! Ces elle qui a fait que mon camp était bien vu que les monitrice était super pas sympa X) Y,as aussi un canadien, alezan, qui s'appellais Java, c'était aussi un amour! Je l'aimais par dessus tout amis ça fait tellement longtemps! j'ai des photos d'eux par contre =D

je me souviens aussi de deux yearling, ils était super sympa! Ont me disais de ne pas les approcher parce qu'ils était dangereux mais ils ne m'ont jamais rien fait! C'était des chevaux de course! =D mais après, ils sont partie en Floride et j'l'ai ai plus jamais vu =( Deux autre chevaux de course aussi , des jeunes, j'amusais bien avec eux quand ils était au pré ou bien au box =D

Il y a aussi un étalon, magnifique! La propriétaire me disais aussi de ne pas l'approcher parce qu'il mordais mais moi, il m'as jamais rien fait non plus, en fait, il était super doux avec moi, super calme, super gentil quoi! Il s'appelle U2, un vrai dévergondé! J'ai des photos des lui! il était encore en train de grandir et est assez grand merci!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
luciole
votre directrice bien-aimée.

luciole

» sexe : Féminin
» messages : 2891
» date d'inscription : 26/07/2010
» âge : 30
» localisation : Belgique

» fiche du cavalier
» métier : : administratrice
» élevage : : Moonlight Shadow
» chevaux : :

Parce qu'ils sont nos vies! _
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vies!   Parce qu'ils sont nos vies! Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:33

Lunaa, je compatis, franchement... Je devrais quitter mon manège l'année prochaine, et même si je n'y suis restée qu'un an, j'y ai beaucoup appris, beaucoup bossé, et je me suis attachée à pleins de gens. ♥ Et quand tu auras ton élevage, je viendrais chez toi comme palefrenière ! :D (ou j'aurais l'élevage concurrent Haha... Hum...)

Han, Ivory, ils sont trop beaux, et tu est si mignonne sur les photos. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://coconut-studfarm.forumsrpg.com
Lunaa
jolie
fleur
en floraison.
Lunaa

» sexe : Féminin
» messages : 839
» date d'inscription : 05/09/2010
» âge : 32
» localisation : Isère

» fiche du cavalier
» métier : : Entraîneuse
» élevage : : de Fa'ha
» chevaux : :

Parce qu'ils sont nos vies! _
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vies!   Parce qu'ils sont nos vies! Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:37

Pas de problèmes !! Mais il va falloir attendre un peu avant que j'en ai un vrai tout bien construit et tout je compte bien attendre de finir mes études et d'avoir un terrain mais je ne me fais pas de soucis et si cette EV dure peut importe que je sois une vieille peau je resterai ici avec vous :)
Et je compte élever des poneys de sport et de loisirs Parce qu'ils sont nos vies! 445206
Et surtout faire un élevage familial et non une usine de poney Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
luciole
votre directrice bien-aimée.

luciole

» sexe : Féminin
» messages : 2891
» date d'inscription : 26/07/2010
» âge : 30
» localisation : Belgique

» fiche du cavalier
» métier : : administratrice
» élevage : : Moonlight Shadow
» chevaux : :

Parce qu'ils sont nos vies! _
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vies!   Parce qu'ils sont nos vies! Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:37

Quelle bonne idée. ♥️
Je nous imagine, à 40 ans, sur les EV après le boulot. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://coconut-studfarm.forumsrpg.com
Lunaa
jolie
fleur
en floraison.
Lunaa

» sexe : Féminin
» messages : 839
» date d'inscription : 05/09/2010
» âge : 32
» localisation : Isère

» fiche du cavalier
» métier : : Entraîneuse
» élevage : : de Fa'ha
» chevaux : :

Parce qu'ils sont nos vies! _
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vies!   Parce qu'ils sont nos vies! Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:40

Parce qu'ils sont nos vies! 423631 pourquoi pas ? Ce seront nos enfants qui ne relaieront Parce qu'ils sont nos vies! 65829
Je te fais courrir de partout hein sur le forum Parce qu'ils sont nos vies! 784609
Revenir en haut Aller en bas
luciole
votre directrice bien-aimée.

luciole

» sexe : Féminin
» messages : 2891
» date d'inscription : 26/07/2010
» âge : 30
» localisation : Belgique

» fiche du cavalier
» métier : : administratrice
» élevage : : Moonlight Shadow
» chevaux : :

Parce qu'ils sont nos vies! _
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vies!   Parce qu'ils sont nos vies! Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:42

Ouais, comment t'as deviné ? XD
Je me dis : bon, tu réponds, et au dodo !
(le dodo étant la soirée lecture, mais comme je suis fatiguée, je vais pas la faire longue).
Revenir en haut Aller en bas
https://coconut-studfarm.forumsrpg.com
Lunaa
jolie
fleur
en floraison.
Lunaa

» sexe : Féminin
» messages : 839
» date d'inscription : 05/09/2010
» âge : 32
» localisation : Isère

» fiche du cavalier
» métier : : Entraîneuse
» élevage : : de Fa'ha
» chevaux : :

Parce qu'ils sont nos vies! _
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vies!   Parce qu'ils sont nos vies! Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:44

Je t'ai répondu à peu près pareil sur le sujet question haha. Bon et bien bonne nuit Parce qu'ils sont nos vies! 613882
Revenir en haut Aller en bas
Nwounwou
sirène
capricieuse.
Nwounwou

» sexe : Féminin
» messages : 451
» date d'inscription : 31/08/2010
» localisation : France

Parce qu'ils sont nos vies! _
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vies!   Parce qu'ils sont nos vies! Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:05

Moi, c'est une longue histoire. Je monte depuis 12 ans, et dans le même centre équestre que j'ai vu construire, j'ai vu passer des chevaux, mais seulement trois on retenu mon attention : Rosita, une appaloosa baie, avec qui je sauter 110 cm mais qui est malheureusement morte d'une collique et depuis j'arrive même pas a sauter 60 cm.... Tooky un PFS gris totalement dingue, son amusement c'était poler devant l'obstacle et le sauter a l'arret, j'ai prit beaucoup de gamelle avec lui mais qu'est ce que je me suis amuser. Et pour finir Nil, OI de 8ans, que je monte depuis 3 ans. Il a du sang pur sans anglais mais l'autre on ne sait pas. Ce cheval est l'homme de ma vie, je l'est monter pour son premier concours de dressage et de Saut d'obstacle, j'ai réapris a sauter avec lui, mais je me suis arreter a 90cm, oxer sauter juste une fois.... Je siffle quand je vais au pré, il vient vers moi, en licol longe autour de l'encolure il me suis, mais malheureusement je doit arreter l'équitation par manque d'argent et depuis Mars je ne l'est pas vu et je déprime a fond.... Il y a aussi genet mon cheval de concours d'avant, et Illy mon cheval de cross. Voici l'adresse de mon centreé questre :
Ecuries de la Servinière

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
luciole
votre directrice bien-aimée.

luciole

» sexe : Féminin
» messages : 2891
» date d'inscription : 26/07/2010
» âge : 30
» localisation : Belgique

» fiche du cavalier
» métier : : administratrice
» élevage : : Moonlight Shadow
» chevaux : :

Parce qu'ils sont nos vies! _
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vies!   Parce qu'ils sont nos vies! Icon_minitimeLun 6 Sep - 8:01

Oh, dommage que tu ais arrêté. =\
Tooky... Je connaissais un cheval comme ça, au nom de Saphir qui s'arrêtait devant l'obstacle, et qui le sautait. Il avait trois ans, et on me l'a confié. Pourtant, je monte comme un pied. xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://coconut-studfarm.forumsrpg.com
Invité
Invité



Parce qu'ils sont nos vies! _
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vies!   Parce qu'ils sont nos vies! Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:27

    Vous avez des têtes des fois sur les chevaux, mais ils sont magnifiques ♥ :D
Revenir en haut Aller en bas
Lunaa
jolie
fleur
en floraison.
Lunaa

» sexe : Féminin
» messages : 839
» date d'inscription : 05/09/2010
» âge : 32
» localisation : Isère

» fiche du cavalier
» métier : : Entraîneuse
» élevage : : de Fa'ha
» chevaux : :

Parce qu'ils sont nos vies! _
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vies!   Parce qu'ils sont nos vies! Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:41

Chocapik' tu me fais rêver Parce qu'ils sont nos vies! 357340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parce qu'ils sont nos vies! _
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vies!   Parce qu'ils sont nos vies! Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:41

    Je sais, j'ai un talent :D
Revenir en haut Aller en bas
Lunaa
jolie
fleur
en floraison.
Lunaa

» sexe : Féminin
» messages : 839
» date d'inscription : 05/09/2010
» âge : 32
» localisation : Isère

» fiche du cavalier
» métier : : Entraîneuse
» élevage : : de Fa'ha
» chevaux : :

Parce qu'ils sont nos vies! _
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vies!   Parce qu'ils sont nos vies! Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:54

Parce qu'ils sont nos vies! 871987
Hay !
SI on mettais nos photos à cheval avec nos têtes les plus horribles ??
Revenir en haut Aller en bas
luciole
votre directrice bien-aimée.

luciole

» sexe : Féminin
» messages : 2891
» date d'inscription : 26/07/2010
» âge : 30
» localisation : Belgique

» fiche du cavalier
» métier : : administratrice
» élevage : : Moonlight Shadow
» chevaux : :

Parce qu'ils sont nos vies! _
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vies!   Parce qu'ils sont nos vies! Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:03

Ah, euh, je dois en avoir pas mal. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://coconut-studfarm.forumsrpg.com
edelun
jolie
fleur
en floraison.
edelun

» sexe : Féminin
» messages : 808
» date d'inscription : 02/09/2010
» âge : 26
» localisation : Dans un trou !

» fiche du cavalier
» métier : : ostéopathe
» élevage : : lemon tree
» chevaux : :

Parce qu'ils sont nos vies! _
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vies!   Parce qu'ils sont nos vies! Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:56

Magnifiques histoires. Hum moi je vais vous en raconter une, qui date depuis février.

Il y a un cheval, à qui je ne pretais pas beaucoup d'attention. Il se nomme New. New Avel. Pur Sang réformé du steeple chase à cause d'un décollement de la rétine de l'eoil droit. Je le voyais souvent dans un box au fond de l'écurie. Il m'intimidait. J'ai toujours eu peur des grands. Je me sentais à l'aise que sur les petits. New était le cheval qui s'agitait dans son box, qui tapait et qui mordait plutôt méchamment. Étan une fanatique des stages pendant les vacances scolaires, je me suis dis " Je vais essayer le Galop 5 ". Ca y était, j'étais inscrite en galop 5. Hâtive, je montais Nougatine le matin, en mise en selle. Puis Quercy - un immense machin bai brun en saut. J'avais peur ! Mais j'ai réussi à rester dessus pendant le cours. Nous finniffions la journée par un cours de dressage. Ma monitrice m'attribua donc New. J'avais la trouille,e ncore une fois x) J'allais chercher ses affaires à la sellerie, m'armais d'une brosse et entrais dans son box. Il m'avait fait un accueil plutôt glacial... Oreilles plaquées sur la nuque, dents à découvert, etc. Je soupirais et prenais un licol. Je le lui passais autour des naseaux en évitant de placer mes mains trop près de sa bouche. Il se tenait enfin tranquille. Peu après, il était brossé, sellé, et tout beau ♥ En attendant le cours, j'avais réussi à tisser des liens étroits et fragiles avec New. Mais j'avais réussi à le mettre en confiance pour pouvoir le carresser. Une fois à cheval, je me sentais brusquement rassurée. & j'aimais beaucoup New. Au galop, il foutait son p'tit bordel. Il faisait la course avec les autre chevaux. Mais je le remmettais gentiment à sa place. Grâce à lui, j'ai appris à ne plus tirer sur la bouche des chevaux. Depuis ce jour, je l'aime beaucoup. Il est toujours aussi lunatique et imprévisible sous la selel mais bon. J'ai sauté avec, ça n'a pas été une mince affaire. On m'a proposé de monter quelqu'un d'autre mais j'ai refusé.Je n'allais pas me laisser démonter ! A présent, c'est avec grand plaisir que je le brosse, que je le monte. Que j'aille le doucher, etc.. Quelques photos, maintenant ♥

Il a un malin plaisir à m'embarquer, en carrière...
Spoiler:

D'autres photos ;
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lunaa
jolie
fleur
en floraison.
Lunaa

» sexe : Féminin
» messages : 839
» date d'inscription : 05/09/2010
» âge : 32
» localisation : Isère

» fiche du cavalier
» métier : : Entraîneuse
» élevage : : de Fa'ha
» chevaux : :

Parce qu'ils sont nos vies! _
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vies!   Parce qu'ils sont nos vies! Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:38

J'aime ton histoire :D
Revenir en haut Aller en bas
edelun
jolie
fleur
en floraison.
edelun

» sexe : Féminin
» messages : 808
» date d'inscription : 02/09/2010
» âge : 26
» localisation : Dans un trou !

» fiche du cavalier
» métier : : ostéopathe
» élevage : : lemon tree
» chevaux : :

Parce qu'ils sont nos vies! _
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vies!   Parce qu'ils sont nos vies! Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:06

Merci ♥
La plus belle histoire que j'aie jamais vécu avec un chiwaal. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce qu'ils sont nos vies! _
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont nos vies!   Parce qu'ils sont nos vies! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'ils sont nos vies!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coconut stud farm :: « entertainments » :: chat room-