coconut stud farm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(EV) coconut stud farm est une écurie virtuelle toute chaleureuse qui n'attend plus que toi. ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche de Nwounwou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nwounwou
sirène
capricieuse.
Nwounwou

» sexe : Féminin
» messages : 451
» date d'inscription : 31/08/2010
» localisation : France

Fiche de Nwounwou _
MessageSujet: Fiche de Nwounwou   Fiche de Nwounwou Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:50

visite des chevaux

nom : Don't Care
affixe : aucun
race : anglo-arabe
sexe : étalon
âge : 6 ans


caractère sous la selle : craintif
caractère en grooming : agressif
points forts : ?
points faibles : ?




Revenir en haut Aller en bas
Nwounwou
sirène
capricieuse.
Nwounwou

» sexe : Féminin
» messages : 451
» date d'inscription : 31/08/2010
» localisation : France

Fiche de Nwounwou _
MessageSujet: Re: Fiche de Nwounwou   Fiche de Nwounwou Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:05

SÉANCE DU CONSENTEMENT x2

+ 40 points d'Éthologie
+ 50% de confiance par heure

Résumé : C'est deux séances de consentement furent dures, déjà par le fait que ça soit mon propre cheval. Tout d'abord j'ai commencer une séance de consentement normale, c'est a dire le chasser jusqu'à temps qu'il se soumette, il lui en a fallut du temps pour voir que je n'était pas une menace, mais j'y suis arriver. Hargneux, il a eu dut mal a accepter ma présence, mais j'ai passer beaucoup de temps dans son prés comme si j'étais l'un de ces congénère, au début il me chasser violemment, ne voulant pas de moi dans son espace vital, mais peu a peu, il n'a plus fait attention a moi et j'ai put l'apprivoiser un peu. La deuxième séance de consentement fut beaucoup plus simple et se passa le soir tard, après avoir passer ma journée avec lui a l'observer au prés. Il ne lui a fallut qu'un quart d'heure pour se soumettre, il me fait peu a peu confiance et j'en suis contente, j'aurais plus qu'a continuez a faire de l'éthologie.


Point fort : Saut & Dressage
Point faible : Randonnée et Western
Revenir en haut Aller en bas
luciole
votre directrice bien-aimée.

luciole

» sexe : Féminin
» messages : 2891
» date d'inscription : 26/07/2010
» âge : 30
» localisation : Belgique

» fiche du cavalier
» métier : : administratrice
» élevage : : Moonlight Shadow
» chevaux : :

Fiche de Nwounwou _
MessageSujet: Re: Fiche de Nwounwou   Fiche de Nwounwou Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:41

Mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://coconut-studfarm.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Fiche de Nwounwou _
MessageSujet: Re: Fiche de Nwounwou   Fiche de Nwounwou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Nwounwou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coconut stud farm :: « in the city » :: le centre d'entraînements :: l'éthologue-