coconut stud farm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(EV) coconut stud farm est une écurie virtuelle toute chaleureuse qui n'attend plus que toi. ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Passion sanguine ♣ texte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luciole
votre directrice bien-aimée.

luciole

» sexe : Féminin
» messages : 2891
» date d'inscription : 26/07/2010
» âge : 30
» localisation : Belgique

» fiche du cavalier
» métier : : administratrice
» élevage : : Moonlight Shadow
» chevaux : :

Passion sanguine ♣ texte. _
MessageSujet: Passion sanguine ♣ texte.   Passion sanguine ♣ texte. Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:14

passion sanguine

Coucou tout le monde ! Vous savez, j'écris un livre, qui ne sera sans doute pas publié, mais j'ai trop envie de le rédiger et d'y mettre toute ma passion et mon imagination. A un moment donné, j'ai perdu toute imagination, et après, tout espoir pour le continuer. Pendant deux ou trois semaines, je n'ai plus rien fait. Et aujourd'hui, je l'ai repris, et j'ai rédigé deux pages en plus. Je suis assez contente de mon travail, mais j'aimerais avoir votre avis, vos critiques, et que vous me corrigiez aussi. x)
Donc voilà, je réserve deux-trois messages en dessous pour pouvoir la compléter au fur et à mesure.
Premier jet :


    Alimentation

    C’est d’une brume étrange que s’enveloppa la ville, se remettant tout juste d’une canicule insoutenable. En l’espace d’une nuit, les températures étaient tombées de vingt degrés. Le temps s’était fait frais, humide et triste. Les habitants, encore bronzés par leurs longues heures passées sous le soleil, étaient pourtant si pâles et fatigués. Dans un petit village, qui, durant les dernières semaines, avait été si peuplé, ce petit village qui avait été le fruit d’une ébullition de population sous le soleil chaud du mois d’août, ce même village était aujourd’hui désertique. Et pour cause ! Il fallait bien sûr ressortir les pulls et les manteaux avant de mettre le nez dehors. Les habitants étaient frileux et hésitaient à rallumer les chauffages, sachant qu’ils étaient toujours en été sur le calendrier. Toutefois, quelque part non loin de là, un homme grand, plus ou moins un bon mètre quatre vingt, fin, très fin et dont les vêtements sombres contrastaient avec sa peau si pâle, marchait d’un pas aérien le long de la rivière. Son regard d’un noir obscur brillait malgré son air ténébreux. Son pas était léger et semblait ne jamais toucher le sol. Sans faire de geste brusque, et sans même se presser, il marchait rapidement. Ça aurait pu être dû à ses grandes jambes, mais c’était trop extraordinaire pour en conclure. Par un vent léger, qui ne s’était pas montré depuis longtemps, sa cape remua et laissa apparaître une main fébrile et blanche. On aurait pu croire à un mourant, ou plutôt, à un homme déjà mort… Sous son passage, tout semblait se crisper, faner, mourir. Là où il se trouvait, les rares couleurs dissipées sous la brume, n’étaient plus qu’un tableau mystérieux en noir et blanc. La capuche noire de l’homme ténébreux, sous l’effet du vent, retomba sur ses épaules et laissa découvrir une chevelure d’un noir corbeau, et d’une brillance extraordinaire. Sans aucun rayon de soleil à l’horizon, chacun de ses cheveux semblait briller. Aucune pensée ne traversa son esprit à ce moment. Aucune, sauf peut-être une… Se nourrir.
    A quelques mètres de là, dans les bois, un jeune homme faisait du feu. Il était censé venir avec son fils âgé de six ans, mais ce dernier a une toux trop douloureuse que pour pouvoir dormir dans les bois, surtout avec une météo aussi capricieuse. Toutefois, son père n’avait pas renoncé et s’était dit qu’il se contenterait seul de sa sortie. Il faisait froid, mais il avait tout prévu. Un gros pull, un manteau, et de grosses couvertures, sans parler des innombrables chaussettes juste à côté du thermos qui contenait un café bien chaud. Thomas n’avait pas beaucoup dormi cette nuit. Il y avait eu un bruit infernal, pourtant inhabituel. Qui donc ferait une fête un soir aussi froid ? Toutefois, il n’avait pas cherché à aller à cette fête, il s’était enfermé dans sa tente et s’est endormi après avoir lu un livre et bu une tisane. A cet instant, tout ce qu’il voulait, c’était un bon feu. La brume épaisse assombrissait le paysage, mais dans les bois, qu’il eût fait nuit ou pas, on n’aurait pas remarqué grand-chose. En effet, les arbres étaient très nombreux, très grands, et très chargés en feuilles épaisses. La lumière du jour ne pénétrait pas facilement ce rideau végétal. Après avoir allumé une cigarette en contemplant le feu, il entendit un bruit. Se disant que c’était un lapin, Thomas se rapprocha un peu plus du feu pour chauffer ses mains à présent. Soudain, ce bruit de feuillage se transforma en pas lourds derrière lui. Un souffle froid lui parvint dans la nuque, et malgré son col roulé, il en sentit les frissons. La personne qui se trouvait derrière elle devait s’être accroupie pour avoir sa tête à son niveau. Malgré ce froid horrifiant, Thomas risqua un regard en arrière, et il n’eut pas le temps de pousser un cri d’effroi qu’il tomba, vidé de son sang.


    Effroi

    Lucie, encore endormie par la nuit peuplée de cauchemars qu’elle a vécu, se servit un bol de céréales au miel légèrement ramollis par l’humidité du lait. Elle s’installa sur la table en face de la télévision et mit une première cuillère en bouche. Le goût mielleux l’enveloppa, et cette nuit d’enfer se dissipa. Pour une fois intéressée par le journal télévisé, elle augmenta le volume et profita d’un moment de solitude pour enfin suivre l’actualité.
    Je vous annonce que le corps d’un homme sans vie a été retrouvé dans les bois. Il semblerait qu’il ait été tué sans violence, mais sa crispation ainsi que sa surprise que l’on peut lire encore sur son visage, prouvent qu’il y aurait eu une peur intense. Nous n’en savons pas plus pour le moment, mis à part que le défunt est d’une blancheur extrême, et doit avoir une quatre vingtaine d’années, ce qui est surprenant pour un campeur solitaire, et ce qui aurait pu nous faire penser à une crise cardiaque s’il n’y avait pas eu quelques gouttes de sang sur les lieux du crime. Nous vous en dirons plus lorsque nous aurons davantage d’informations.
    Lorsque les actualités sportives firent leur apparition sur le petit écran, Lucie diminua le volume. Ça ressemblait étrangement au rêve qu’elle avait fait. Mais ça ne pouvait être qu’une simple coïncidence… Elle se souvint de ce qui l’avait éveillée en sursaut…
    « Un homme, assit sur la terre humide en bord de rivière était bien au chaud malgré la brume si intense, et le froid si glaçant. De loin, on voyait bel et bien qu’il devait porter une grosse veste, ou en tout cas, un gros pull. Une lueur laissait penser qu’il avait fait un feu. Sur le côté, un grand objet sombre se dessinait. En y regardant d’un peu plus près, il s’agissait d’une tente. Un campeur… Il faisait sombre, mais ma vue développée me permis de distinguer, trait pour trait, l’homme en question. Mon estomac se tordit lorsque mon ouïe perçu les battements de cœur du campeur. Mon odorat l’emporta, et l’odeur délicieuse du liquide rouge qui coulait dans ses veines m’enveloppa. C’est comme envoûté, que j’allai à sa rencontre. La lumière forte du feu me fit légèrement mal aux yeux lorsque je sortit de mon coin obscur, et en l’espace de quelques secondes, je fus enfin à ses côtés, à croupis, reniflant une dernière fois cette odeur avant de planter mes canines dans sa veine jugulaire. Le liquide chaud pénétra dans mon corps et je fus pris de convulsions, tel un orgasme. Rassasié, je lâchai ma proie et m’essuyai la bouche. Je fus satisfait de mon travail en découvrant les deux fins trous plantés dans la gorge de mon repas. C’était propre, c’était parfait. »



Dernière édition par luciole le Dim 3 Oct - 13:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coconut-studfarm.forumsrpg.com
luciole
votre directrice bien-aimée.

luciole

» sexe : Féminin
» messages : 2891
» date d'inscription : 26/07/2010
» âge : 30
» localisation : Belgique

» fiche du cavalier
» métier : : administratrice
» élevage : : Moonlight Shadow
» chevaux : :

Passion sanguine ♣ texte. _
MessageSujet: Re: Passion sanguine ♣ texte.   Passion sanguine ♣ texte. Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:14

Réservé. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://coconut-studfarm.forumsrpg.com
luciole
votre directrice bien-aimée.

luciole

» sexe : Féminin
» messages : 2891
» date d'inscription : 26/07/2010
» âge : 30
» localisation : Belgique

» fiche du cavalier
» métier : : administratrice
» élevage : : Moonlight Shadow
» chevaux : :

Passion sanguine ♣ texte. _
MessageSujet: Re: Passion sanguine ♣ texte.   Passion sanguine ♣ texte. Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:14

Réservé. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://coconut-studfarm.forumsrpg.com
Bellepar
sirène
capricieuse.
Bellepar

» sexe : Féminin
» messages : 413
» date d'inscription : 08/09/2010
» âge : 29
» localisation : 35

» fiche du cavalier
» métier : : Noteur
» élevage : : Moonlight Shadow
» chevaux : :

Passion sanguine ♣ texte. _
MessageSujet: Re: Passion sanguine ♣ texte.   Passion sanguine ♣ texte. Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:35

J'adore J'adore J'adore !! :D Exellente description du "vampire". J'aime ta façon d'écrire. Continue.
Hate de lire la suite Passion sanguine ♣ texte. 275410 <3
Revenir en haut Aller en bas
luciole
votre directrice bien-aimée.

luciole

» sexe : Féminin
» messages : 2891
» date d'inscription : 26/07/2010
» âge : 30
» localisation : Belgique

» fiche du cavalier
» métier : : administratrice
» élevage : : Moonlight Shadow
» chevaux : :

Passion sanguine ♣ texte. _
MessageSujet: Re: Passion sanguine ♣ texte.   Passion sanguine ♣ texte. Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:22

Super, première critique positive ! Je suis heureuse ! :D
Je posterais la suite alors ! :D
J'attends encore d'autres avis.
Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://coconut-studfarm.forumsrpg.com
Lunaa
jolie
fleur
en floraison.
Lunaa

» sexe : Féminin
» messages : 839
» date d'inscription : 05/09/2010
» âge : 32
» localisation : Isère

» fiche du cavalier
» métier : : Entraîneuse
» élevage : : de Fa'ha
» chevaux : :

Passion sanguine ♣ texte. _
MessageSujet: Re: Passion sanguine ♣ texte.   Passion sanguine ♣ texte. Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:56

J'aime aussi. Un peu court mais intéressant j'ai envie de lire la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
luciole
votre directrice bien-aimée.

luciole

» sexe : Féminin
» messages : 2891
» date d'inscription : 26/07/2010
» âge : 30
» localisation : Belgique

» fiche du cavalier
» métier : : administratrice
» élevage : : Moonlight Shadow
» chevaux : :

Passion sanguine ♣ texte. _
MessageSujet: Re: Passion sanguine ♣ texte.   Passion sanguine ♣ texte. Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:57

Oui, j'ai pas tout mis d'un coup, j'aimerais attendre un peu avant de déballer mes 5 pages word. =) C'est peu, mais je modifie sans cesse. --"

Merchiii. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://coconut-studfarm.forumsrpg.com
Harle
monstre
répugnant
en manque d'amour
Harle

» sexe : Féminin
» messages : 193
» date d'inscription : 21/09/2010
» localisation : Strasbourg

» fiche du cavalier
» métier : : Noteuse
» élevage : :
» chevaux : :

Passion sanguine ♣ texte. _
MessageSujet: Re: Passion sanguine ♣ texte.   Passion sanguine ♣ texte. Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:11

Je lirais ça lundi je n'ai pas le temps là mais d'après les commentaires c'est prometteur XD
Revenir en haut Aller en bas
luciole
votre directrice bien-aimée.

luciole

» sexe : Féminin
» messages : 2891
» date d'inscription : 26/07/2010
» âge : 30
» localisation : Belgique

» fiche du cavalier
» métier : : administratrice
» élevage : : Moonlight Shadow
» chevaux : :

Passion sanguine ♣ texte. _
MessageSujet: Re: Passion sanguine ♣ texte.   Passion sanguine ♣ texte. Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:12

Nan, ils disent ça pour être gentils .... (a)
Ils ont peur que je me venge ! Haha ! Non, je rigole. ♥ Je suis un ange... :D
Revenir en haut Aller en bas
https://coconut-studfarm.forumsrpg.com
Lunaa
jolie
fleur
en floraison.
Lunaa

» sexe : Féminin
» messages : 839
» date d'inscription : 05/09/2010
» âge : 32
» localisation : Isère

» fiche du cavalier
» métier : : Entraîneuse
» élevage : : de Fa'ha
» chevaux : :

Passion sanguine ♣ texte. _
MessageSujet: Re: Passion sanguine ♣ texte.   Passion sanguine ♣ texte. Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:13

Moi j'ai toujours rêvé de ça. J'ai pleins d'idées mais j'arrive jamais à finir ceux que je commence Passion sanguine ♣ texte. 76768 alors continue Passion sanguine ♣ texte. 877440
Revenir en haut Aller en bas
luciole
votre directrice bien-aimée.

luciole

» sexe : Féminin
» messages : 2891
» date d'inscription : 26/07/2010
» âge : 30
» localisation : Belgique

» fiche du cavalier
» métier : : administratrice
» élevage : : Moonlight Shadow
» chevaux : :

Passion sanguine ♣ texte. _
MessageSujet: Re: Passion sanguine ♣ texte.   Passion sanguine ♣ texte. Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:17

D'accord, je continue ! What a Face
C'est la première fois que je tiens une histoire plus de 2 pages, alors, je pense que c'est bien parti ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://coconut-studfarm.forumsrpg.com
Harle
monstre
répugnant
en manque d'amour
Harle

» sexe : Féminin
» messages : 193
» date d'inscription : 21/09/2010
» localisation : Strasbourg

» fiche du cavalier
» métier : : Noteuse
» élevage : :
» chevaux : :

Passion sanguine ♣ texte. _
MessageSujet: Re: Passion sanguine ♣ texte.   Passion sanguine ♣ texte. Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:35

Les seuls choses que j'écrivais c'était quand je faisais du rp sur forum. Par contre les biographie des personnages allaient régulièrement au dessus de 10 pages. Je crois que j'en serais incapable à présente XD
Revenir en haut Aller en bas
luciole
votre directrice bien-aimée.

luciole

» sexe : Féminin
» messages : 2891
» date d'inscription : 26/07/2010
» âge : 30
» localisation : Belgique

» fiche du cavalier
» métier : : administratrice
» élevage : : Moonlight Shadow
» chevaux : :

Passion sanguine ♣ texte. _
MessageSujet: Re: Passion sanguine ♣ texte.   Passion sanguine ♣ texte. Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:45

Tu m'étonnes ! O_o
C'est vrai que quand tu as beaucoup à raconter, tu t'arrêtes plus .... x)
Revenir en haut Aller en bas
https://coconut-studfarm.forumsrpg.com
Harle
monstre
répugnant
en manque d'amour
Harle

» sexe : Féminin
» messages : 193
» date d'inscription : 21/09/2010
» localisation : Strasbourg

» fiche du cavalier
» métier : : Noteuse
» élevage : :
» chevaux : :

Passion sanguine ♣ texte. _
MessageSujet: Re: Passion sanguine ♣ texte.   Passion sanguine ♣ texte. Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:48

Bah en fait c'était toujours une partie qui me saoulait. J'ai toujours pleins d'idées mais écrire en tête à tête avec moi même me rebute énormément. Pour ça que je trouve les gens qui écrivent un livre très courageux
Revenir en haut Aller en bas
luciole
votre directrice bien-aimée.

luciole

» sexe : Féminin
» messages : 2891
» date d'inscription : 26/07/2010
» âge : 30
» localisation : Belgique

» fiche du cavalier
» métier : : administratrice
» élevage : : Moonlight Shadow
» chevaux : :

Passion sanguine ♣ texte. _
MessageSujet: Re: Passion sanguine ♣ texte.   Passion sanguine ♣ texte. Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:50

Oh, moi, c'est vraiment le contraire. Écrire avec les autres, j'ai du mal, j'ai même peur, mais écrire pour moi-même, juste en tête à tête avec moi, comme tu le dis, c'est plus reposant, plus agréable, plus ... C'est indéfinissable ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://coconut-studfarm.forumsrpg.com
Invité
Invité



Passion sanguine ♣ texte. _
MessageSujet: Re: Passion sanguine ♣ texte.   Passion sanguine ♣ texte. Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:26

Alors,

D'abord le style est sympa, pas trop lourd. Mais parfois les phrases s'enchainent sans mot de liaison et du coup sa fait un peu " idées misent à la suite les unes des autres ". Et j'ai remarqué une phrase grammaticalement pas très correct xD "Dans un petit village, qui, durant les dernières semaines, avait été si peuplé, ce petit village qui avait été le fruit d’une ébullition de population sous le soleil chaud du mois d’août, ce même village était aujourd’hui désertique."

Sinon les descriptions sont bien étoffées on arrive à bien se représenter le personnage et on a envie de le connaitre un peu plus. C'est agréable à lire (:
Revenir en haut Aller en bas
edelun
jolie
fleur
en floraison.
edelun

» sexe : Féminin
» messages : 808
» date d'inscription : 02/09/2010
» âge : 26
» localisation : Dans un trou !

» fiche du cavalier
» métier : : ostéopathe
» élevage : : lemon tree
» chevaux : :

Passion sanguine ♣ texte. _
MessageSujet: Re: Passion sanguine ♣ texte.   Passion sanguine ♣ texte. Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:45

Ouh, je trouve ça très bien. C'est très agréable à lire, en tout cas ♥

Il y a juste une petite faute ici ; Toutefois, il n’avait pas cherché à aller à cette fête, il s’était enfermé dans sa tanteC'est tente :] Sinon c'est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
luciole
votre directrice bien-aimée.

luciole

» sexe : Féminin
» messages : 2891
» date d'inscription : 26/07/2010
» âge : 30
» localisation : Belgique

» fiche du cavalier
» métier : : administratrice
» élevage : : Moonlight Shadow
» chevaux : :

Passion sanguine ♣ texte. _
MessageSujet: Re: Passion sanguine ♣ texte.   Passion sanguine ♣ texte. Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:45

Qu'est-ce qui ne va pas dans ma phrase Izuumi ? XD Elle me paraît parfaite, sauf, qu'elle est longue... HUM ... (a)

J'ai mis tente Edelun !

EDIT : OMG, tu as raison, je n'ai édité que dans la version Word. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://coconut-studfarm.forumsrpg.com
edelun
jolie
fleur
en floraison.
edelun

» sexe : Féminin
» messages : 808
» date d'inscription : 02/09/2010
» âge : 26
» localisation : Dans un trou !

» fiche du cavalier
» métier : : ostéopathe
» élevage : : lemon tree
» chevaux : :

Passion sanguine ♣ texte. _
MessageSujet: Re: Passion sanguine ♣ texte.   Passion sanguine ♣ texte. Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:40

Haha. J'ai toujours raison :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Harle
monstre
répugnant
en manque d'amour
Harle

» sexe : Féminin
» messages : 193
» date d'inscription : 21/09/2010
» localisation : Strasbourg

» fiche du cavalier
» métier : : Noteuse
» élevage : :
» chevaux : :

Passion sanguine ♣ texte. _
MessageSujet: Re: Passion sanguine ♣ texte.   Passion sanguine ♣ texte. Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:07

La phrase est gramaticalement correct mais beaucoup trop longue donc indigeste (toujours pas lu, je lis demain)
Revenir en haut Aller en bas
Crokette
sirène
capricieuse.
Crokette

» sexe : Féminin
» messages : 452
» date d'inscription : 29/08/2010
» localisation : Devant mon écran.

» fiche du cavalier
» métier : :
» élevage : : The Promise
» chevaux : :

Passion sanguine ♣ texte. _
MessageSujet: Re: Passion sanguine ♣ texte.   Passion sanguine ♣ texte. Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:31

J'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
luciole
votre directrice bien-aimée.

luciole

» sexe : Féminin
» messages : 2891
» date d'inscription : 26/07/2010
» âge : 30
» localisation : Belgique

» fiche du cavalier
» métier : : administratrice
» élevage : : Moonlight Shadow
» chevaux : :

Passion sanguine ♣ texte. _
MessageSujet: Re: Passion sanguine ♣ texte.   Passion sanguine ♣ texte. Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:54

Mais j'aime bien les phrases longues. Je déteste les trucs du genre :
Je me levai. Je mangeai des céréales. Elles étaient délicieuses. J'allai me laver. Il n'y avait pas d'eau chaude...
C'est même pas l'histoire qui est nulle, je trouve que les phrases sont super courtes, et ça me saoule. J'ai déjà lu un livre ou un extrait comme ça, j'étais endormie. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://coconut-studfarm.forumsrpg.com
Crokette
sirène
capricieuse.
Crokette

» sexe : Féminin
» messages : 452
» date d'inscription : 29/08/2010
» localisation : Devant mon écran.

» fiche du cavalier
» métier : :
» élevage : : The Promise
» chevaux : :

Passion sanguine ♣ texte. _
MessageSujet: Re: Passion sanguine ♣ texte.   Passion sanguine ♣ texte. Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:42

M'en fiche j'aime (a)
Revenir en haut Aller en bas
luciole
votre directrice bien-aimée.

luciole

» sexe : Féminin
» messages : 2891
» date d'inscription : 26/07/2010
» âge : 30
» localisation : Belgique

» fiche du cavalier
» métier : : administratrice
» élevage : : Moonlight Shadow
» chevaux : :

Passion sanguine ♣ texte. _
MessageSujet: Re: Passion sanguine ♣ texte.   Passion sanguine ♣ texte. Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:44

Thanks. ♥ =)
Revenir en haut Aller en bas
https://coconut-studfarm.forumsrpg.com
Crokette
sirène
capricieuse.
Crokette

» sexe : Féminin
» messages : 452
» date d'inscription : 29/08/2010
» localisation : Devant mon écran.

» fiche du cavalier
» métier : :
» élevage : : The Promise
» chevaux : :

Passion sanguine ♣ texte. _
MessageSujet: Re: Passion sanguine ♣ texte.   Passion sanguine ♣ texte. Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:45

Ça sort du cœur (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Passion sanguine ♣ texte. _
MessageSujet: Re: Passion sanguine ♣ texte.   Passion sanguine ♣ texte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Passion sanguine ♣ texte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coconut stud farm :: « entertainments » :: chat room-