coconut stud farm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(EV) coconut stud farm est une écurie virtuelle toute chaleureuse qui n'attend plus que toi. ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Soins des chevaux de spuch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spuch.
monstre
répugnant
en manque d'amour
spuch.

» sexe : Féminin
» messages : 108
» date d'inscription : 22/09/2010
» âge : 31
» localisation : Belgique.

» fiche du cavalier
» métier : : secrétaire.
» élevage : : once upon a time.
» chevaux : :

Soins des chevaux de spuch. _
MessageSujet: Soins des chevaux de spuch.   Soins des chevaux de spuch. Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:24

soins des chevaux de spuch.
    heavy lord - paint-horse.
    green vesper - paint-horse.
Revenir en haut Aller en bas
Nwounwou
sirène
capricieuse.
Nwounwou

» sexe : Féminin
» messages : 451
» date d'inscription : 31/08/2010
» localisation : France

Soins des chevaux de spuch. _
MessageSujet: Re: Soins des chevaux de spuch.   Soins des chevaux de spuch. Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:47

+ Changement de caractère : en 10 jour

Jour 1 : Après la séance de consentement, je l'est longé un peu pour voir son caractère en monte, il est hargneux, évite le contact et cherche a me chargé pour m'éloigner de lui, ce 'nest pas méchant, c'est un moyen de défense pour éviter de souffrir encore. Pendant cette journée, j'ai surtout chercher a le comprendre pour pouvoir changer un peu son caractère..

Jour 2 : Aujourd'hui, j'ai passer la journée au prés avec lui, pour qu'il s'habitue a ma présence. Comme l'aurait fait une jument dominante, je le chasser des qu'il se montrer hargneux et mauvais envers moi. Parfois, il se désintéresser de moi, mais je savait qu'il m'observait. A la fin de la journée, il acceptait ma présence, tant que je n'était pas proche de lui.

Jour 3 : Aujourd'hui, un jeux éthologie, la marche. Je l'est lâcher dans le manège et fait d'abord un mini consentement. J'ai attendu qu'il pli, puis je me suis approcher de lui, il a aussi fait demi-tour et il est partit au galop. Je me suis arrêter, puis a recommencer, des que je faisait un pas vers lui, il en faisait deux en arrière, mais peu a peu, la distance c'est raccourcit et j'ai put me trouver a quelques centimètre de lui. Il ma sentit puis il est partit a l'autre bout du manège, peu a peu, il prend confiance.

Jour 4 : Aujourd'hui, je l'est monté dans le manège, il était hargneux, et a essayer de me faire tomber, mais j'ai tenu. Je l'est laisser faire son fou, mais une fois qu'il a vu que je ne faisait rien de mal, il c'est juste mit a trotinner de façon impulsive, montrant son stresse. Je l'est descendut et refait une séance de consentement. Maintenant, il n'a plut les oreilles couché quand il me voit et se montre plus coopératif.




Point fort : Saut & Western
Point faible : Randonnée & Endurance

Séance de consentement : +20 points d'Éthologie
+ 25% de confiance

Bilan : Green Vesper est un étalon paint horse de 13 ans qui n'a pas eu une vie facile. La séance de consentement fut dure, il c'est montrer très agressif envers moi, et le faire plier a ma demander deux bonne heure. Mais j'ai put voir qu'au c'est un cheval qui semble très observateur et au prés il est calme, ne ressentant pas de menace humaine. D'autre séance de consentement seront a faire mais il va mieux et ça se vois.


Dernière édition par Nwounwou le Ven 8 Oct - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luciole
votre directrice bien-aimée.

luciole

» sexe : Féminin
» messages : 2891
» date d'inscription : 26/07/2010
» âge : 30
» localisation : Belgique

» fiche du cavalier
» métier : : administratrice
» élevage : : Moonlight Shadow
» chevaux : :

Soins des chevaux de spuch. _
MessageSujet: Re: Soins des chevaux de spuch.   Soins des chevaux de spuch. Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:45

Mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://coconut-studfarm.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Soins des chevaux de spuch. _
MessageSujet: Re: Soins des chevaux de spuch.   Soins des chevaux de spuch. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soins des chevaux de spuch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coconut stud farm :: « in the city » :: le centre d'entraînements :: l'éthologue-