coconut stud farm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(EV) coconut stud farm est une écurie virtuelle toute chaleureuse qui n'attend plus que toi. ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Harle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harle
monstre
répugnant
en manque d'amour
Harle

» sexe : Féminin
» messages : 193
» date d'inscription : 21/09/2010
» localisation : Strasbourg

» fiche du cavalier
» métier : : Noteuse
» élevage : :
» chevaux : :

Harle - Page 2 _
MessageSujet: Re: Harle   Harle - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:23

Merci beaucoup tout le monde ! Super ambiance ici à ce que je vois !

J'ai cours que le matin sauf épisodiquement où j'ai cours tous les matins et toutes les aprems mais c'est rare... Emplois du temps très bizarre (je le comprends toujours pas très bien d'ailleurs XD)
Revenir en haut Aller en bas
edelun
jolie
fleur
en floraison.
edelun

» sexe : Féminin
» messages : 808
» date d'inscription : 02/09/2010
» âge : 26
» localisation : Dans un trou !

» fiche du cavalier
» métier : : ostéopathe
» élevage : : lemon tree
» chevaux : :

Harle - Page 2 _
MessageSujet: Re: Harle   Harle - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 8:07

Magnifique, le dada que tu as choisis ♥

Bienvenuuuuue, en tout caaas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harle - Page 2 _
MessageSujet: Re: Harle   Harle - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:48

Ah toi aussi Harle? J'ai une seule petite remarque à faire sur mon emploi du temps, c'est que, je fais latin, et c'est le mardi après-midi de 14h à 15h. Mais aussi le mercredi matin, de 08h30 à 09h30. Donc en fait, ceux qui ne le font pas, ils rentrent à 09h30. Mais ceux qu'ils le font, ils viennent à 08h30, moi par exemple. Et ensuite, un coup le groupe A va en anglais, en salle informatique, et ceux qui sont latinistes et qui sont dans le groupe B, vont en permanence. Ensuite, toute la classe a français la semaine d'après, et ensuite, la semaine encore d'après, le groupe A fait une heure de permanence et le groupe B va en anglais, en salle informatique. Donc en fait, une fois sur deux (oui, une fois je vais en anglais, une fois en français, une fois rien et etc.) je fais une heure de permanence, de 09h30 à 10h30, juste avant la récréation, et un mercredi matin T_T. Sinon, une fois sur deux je termine à 12h30 le jeudi. Et le vendredi, je fais 08h30 - 11h30 le matin. Le mardi, une fois sur deux je termine à 16h. Le lundi, 17h. Le vendredi 17h aussi. Mais franchement, quand on a un après-midi de libre en fin de semaine, c'est juste excellent! Et terminer à 17h le mardi (une fois sur deux) et le vendredi, j'aime bien, puisque quand je rentre, je fais mes devoirs, je prends ma douche et je me prépare pour la danse (classique le mardi, modern-jazz le vendredi). Donc je préfère ça que de patienter en trainant devant mon écran, et oui, encore! T_T Bref, voilà ma viiiiie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harle
monstre
répugnant
en manque d'amour
Harle

» sexe : Féminin
» messages : 193
» date d'inscription : 21/09/2010
» localisation : Strasbourg

» fiche du cavalier
» métier : : Noteuse
» élevage : :
» chevaux : :

Harle - Page 2 _
MessageSujet: Re: Harle   Harle - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:55

Merciii (ps : mon rang c'est tellement ça le matin :lol:)

Chocapik > Toi aussi ils ont fumé en faisant l'emploi du temps XD. Bon remarque moi c'est compact... 4h tous les matins mais td parfois dans des salles que j'ai pas encore très bien situé :D
* sent qu'elle va encore devoir passer le "hummm désolée tu sais où c'est ?" "Heu non désolée je suis en L1... faudrait demander à un L2" "Hummm oui mais je suis en L3 en fait"
Les grands moments de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harle - Page 2 _
MessageSujet: Re: Harle   Harle - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:05

Mouhaha, j'aime trop passer des blancs à ceux qui passent et qui crient "On est où jesaispasqui?" et moi je réponds une salle au hasard ou alors je réponds que je sais pas Razz Et ils se tournent et quelques fois ils répondent "Ah bon?!!" x)
Bah ils ont pas fumés, c'est un emploi du temps de cinquième trilangue quoi... Italien, Latin, Anglais... Et c'est un emploi du temps que j'aime pas le jeudi matin, car j'ai deux heures de mathématiques d'affilées, et donc, la prof ne veut pas qu'on sorte en intercour, car elle dit que c'est censé être pour changer de salle et que vu que nous restons dans la même, nous avons pas besoin de nous déplacer. Hors, on a soif et chaud et envie d'aller aux toilettes T_T On a des trucs de filles, enfin certaines, et je veux dire par là, qu'aller au toilettes, c'est un droit de l'intercour! Après, qu'on soit là ou non, c'est pas son problème, elle marque en retard et c'est fini! Car nous ne sommes pas sous sa responsabilité puisque ça a sonné et que dans la logique, on change de classe et donc circule dans le collège. Enfin, ça m'a énervé les deux heures de maths les premières fois et demain ça fera pareil T_T Ce matin, j'ai capoté! Elle est absente mercredi, de 11h30 à 12h30. On sort donc. Sauf qu'elle nous rattrape l'heure de 11h30 à 12h30, donc on a une heure de plus au lieu de terminer à 11h30, et en plus de ça, de 10h30 à 11h30, on a déjà maths U_U!
Revenir en haut Aller en bas
Harle
monstre
répugnant
en manque d'amour
Harle

» sexe : Féminin
» messages : 193
» date d'inscription : 21/09/2010
» localisation : Strasbourg

» fiche du cavalier
» métier : : Noteuse
» élevage : :
» chevaux : :

Harle - Page 2 _
MessageSujet: Re: Harle   Harle - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:14

Bah moi je sais la salle mais pas forcément où elle est. Le campus est vaste et parfois on est dans les locaux de chimie ou de physique alors bon :lol:.
Les profs sont cools à la fac... pour boire etc de toute façon tu peux le faire pendant les cours (tant que tu en mets pas partout) et on fait générallement une pause au bout d'une heure (tous les cours sont sur deux heures) tout simplement parce qu'après une heure à parler mine de rien ça fatigue XD. Puis comme ça on peut leur poser des questions si jamais y'a besoin.

Pour le rattrapage des cours c'est pas cool... autant je trouve ça sympas quand ils font grèves (parce qu'ils sont même pas payé du coup) autant si c'est juste pour déplacer les heures quand ça arrange....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Harle - Page 2 _
MessageSujet: Re: Harle   Harle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Harle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coconut stud farm :: « administrative corner » :: les inscriptions :: les membres acceptés-