coconut stud farm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(EV) coconut stud farm est une écurie virtuelle toute chaleureuse qui n'attend plus que toi. ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 » nos bêtes à poils. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lullaby
larve
pleine de bave.
Lullaby

» sexe : Féminin
» messages : 523
» date d'inscription : 11/09/2010
» âge : 31
» localisation : Montauban

» fiche du cavalier
» métier : : Etalonnière & Noteuse
» élevage : : Endless Stampede
» chevaux : :

» nos bêtes à poils. ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: » nos bêtes à poils. ♥   » nos bêtes à poils. ♥ - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:30

Il avait une maladie cérébrale ou une schizophrène et malheureusement il a attaqué mon père. Là il lui a arraché la moitié du nez (on voyait son os). Heureusement tout c'est bien recousue et il n'aura pas de chirurgie esthétique contrairement à ce que pensait les médecins.
Je tien à préciser que mon chien n'était pas un chien dangereux seulement comme les humains atteind de schizophrénie, ils ne sont plus maitre de leurs actes. Et bien là c'était son cas. Puisque dès que je l'ai appelé il s'est couché à mes pieds. Il savait qu'il avait faire une bétise, mais il ne savait pas quoi ni pourquoi. Il était perdu. Jusqu'au lendemain midi, le moment où nous l'avons emmené chez le vétérinaire, il était redevenu normal. Il m'a fait la fête (mais on lui avait mis une musellière puisque atteind de cette maladie il aurait pu recommencer sans savoir). C'était redevenu mon Taiho que j'aime. Mon père a du allez faire des soins tout les jours, il a eu 3 heures d'opérations la nuit même, simplement pour recooudre le nez. Ma grande soeur et moi avons retrouvé le lendemain matin son morceau de nez manquant.

Je ne souhaite cela à personne, mais malheureusement, je n'en veux pas à mon chien car ce n'était aps lui à ce moment là. Je me permet d'affirmer cela puisque nous avons eu les résultats de l'institut Pasteur, endroit où le corps de mon chien à était envoyé pour être analysé.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
larve
pleine de bave.
Lullaby

» sexe : Féminin
» messages : 523
» date d'inscription : 11/09/2010
» âge : 31
» localisation : Montauban

» fiche du cavalier
» métier : : Etalonnière & Noteuse
» élevage : : Endless Stampede
» chevaux : :

» nos bêtes à poils. ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: » nos bêtes à poils. ♥   » nos bêtes à poils. ♥ - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:33

Voici quelques photos de lui.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



» nos bêtes à poils. ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: » nos bêtes à poils. ♥   » nos bêtes à poils. ♥ - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:35

Roh sa devait être horrible à vivre pour toi ! :X

Edit: Il est splendide :O
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
larve
pleine de bave.
Lullaby

» sexe : Féminin
» messages : 523
» date d'inscription : 11/09/2010
» âge : 31
» localisation : Montauban

» fiche du cavalier
» métier : : Etalonnière & Noteuse
» élevage : : Endless Stampede
» chevaux : :

» nos bêtes à poils. ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: » nos bêtes à poils. ♥   » nos bêtes à poils. ♥ - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:36

Il avait de quoi être splendide, son père est champion du Japon, de France, d'Europe... et j'en passe.
Et sa mère pareil. Il aurait du être confirmé au mois d'aout.
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
jolie
fleur
en floraison.
>> Abyss

» sexe : Féminin
» messages : 935
» date d'inscription : 11/09/2010
» âge : 30
» localisation : France.

» fiche du cavalier
» métier : : Noteur
» élevage : : Summer Holiday
» chevaux : :

» nos bêtes à poils. ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: » nos bêtes à poils. ♥   » nos bêtes à poils. ♥ - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:38


    Il était sublime. C'est sur que c'est mieux pour la santé de tout le monde :s mais dommage quand même. ça a pas du être évident.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
larve
pleine de bave.
Lullaby

» sexe : Féminin
» messages : 523
» date d'inscription : 11/09/2010
» âge : 31
» localisation : Montauban

» fiche du cavalier
» métier : : Etalonnière & Noteuse
» élevage : : Endless Stampede
» chevaux : :

» nos bêtes à poils. ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: » nos bêtes à poils. ♥   » nos bêtes à poils. ♥ - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:40

C'était loin de l'être. Je suis restée forte pour mon père car lui a souffert et il va encore un peu. Mais bon, je n'y peux rien, mais je l'aime et il manque tellement » nos bêtes à poils. ♥ - Page 3 89527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



» nos bêtes à poils. ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: » nos bêtes à poils. ♥   » nos bêtes à poils. ♥ - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:40

Oh punaise les origines :OO
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
larve
pleine de bave.
Lullaby

» sexe : Féminin
» messages : 523
» date d'inscription : 11/09/2010
» âge : 31
» localisation : Montauban

» fiche du cavalier
» métier : : Etalonnière & Noteuse
» élevage : : Endless Stampede
» chevaux : :

» nos bêtes à poils. ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: » nos bêtes à poils. ♥   » nos bêtes à poils. ♥ - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:42

C'était l'élevage de mon oncle, il nous l'avait offert à Noël. Il avait 2 mois. SI vous l'aviez vu, tellement mignon ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
jolie
fleur
en floraison.
>> Abyss

» sexe : Féminin
» messages : 935
» date d'inscription : 11/09/2010
» âge : 30
» localisation : France.

» fiche du cavalier
» métier : : Noteur
» élevage : : Summer Holiday
» chevaux : :

» nos bêtes à poils. ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: » nos bêtes à poils. ♥   » nos bêtes à poils. ♥ - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:43


    J'avoue pour les origines xD
    Et Lullaby, c'est normal qu'il te manque, ce n'était pas ton chien à ce moment là. C'est normal que tu ne lui en veuilles pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
larve
pleine de bave.
Lullaby

» sexe : Féminin
» messages : 523
» date d'inscription : 11/09/2010
» âge : 31
» localisation : Montauban

» fiche du cavalier
» métier : : Etalonnière & Noteuse
» élevage : : Endless Stampede
» chevaux : :

» nos bêtes à poils. ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: » nos bêtes à poils. ♥   » nos bêtes à poils. ♥ - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:46

Ouais, mais autant ma petite hamster ou mon autre chien Giga quand ils sont morts, ils étaient agés (5 ans & 16 ans) il y avait donc une raison que je comprenais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
jolie
fleur
en floraison.
>> Abyss

» sexe : Féminin
» messages : 935
» date d'inscription : 11/09/2010
» âge : 30
» localisation : France.

» fiche du cavalier
» métier : : Noteur
» élevage : : Summer Holiday
» chevaux : :

» nos bêtes à poils. ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: » nos bêtes à poils. ♥   » nos bêtes à poils. ♥ - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:54


C'est sur :/
Revenir en haut Aller en bas
Ninik
princesse
aux griffes acérées.
Ninik

» sexe : Féminin
» messages : 214
» date d'inscription : 22/09/2010
» localisation : Canada. :)

» fiche du cavalier
» métier : : Vétérinaire
» élevage : : Sabot d'Argent
» chevaux : :

» nos bêtes à poils. ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: » nos bêtes à poils. ♥   » nos bêtes à poils. ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:16

Vraiment désolé pour toi Lullaby. :/ Ça dut être horrible... Et c'est vrai qu'il était magnifique ton chien. :O

Pour ma part, je vous présente Caramelle (ma chatte, et oui le mot est bien orthographié, j'expliquerais plus bas xD), Noiraud (mon petit pitou dominant), Kally(ma chienne) & Rocky(mon chien pourrit gâté que l'on surnomme ''Bébé'').

Caramelle;

Je les eu quelques mois suite au décès de mon autre chatte Milly, morte à cause d'une maladie au foie. J'avais 10 ans lorsque j'ai eue Caramelle. Bon l'histoire du nom. x) En fait, mon père avait entendu une annonce à la radio. Une femme avait un chaton de trois mois à donné et qu'il s'agissait d'un mâle. Mes parents ont décidé de me l'offrir pour Noël. Nous avons été le, ou plutôt la, chercher. Bizarrement, on ne pouvait pas vraiment voir le sexe du chaton. Et puis son poil était tellement long... Ne voulant pas endurer les chaleurs d'un ''matou'' ma mère voulu le faire castrer. Nous l'avons donc emmené chez le Véto. Seulement surprise, elle nous à appris qu'il s'agissait d'une femelle. Nous l'avons donc fait opéré. & puisque je l'avais appelé CaraMEL, j'ai décidée qu'elle serait CaramELLE pour souligner le fait qu'elle était une femelle. xD
Ça fait maintenant 5 ans qu'elle est avec nous. <3

Spoiler:





Noiraud;

Je les eu à l'âge de 5 ans, il a donc 10 ans. Nous l'avons pris parce qu'il était le dernier à donner et les gens qui l'avait voulait s'en débarasser. Je ne préfère pas savoir de quel manière... Puisque mon oncle avait pris une femelle de la même portée pour ma grand-mère, il nous a emmené Noiraud. Ma mère et moi, amoureuses des animaux, nous avons pris pitié de lui et mes parents ont décidé de le garder. Un seul hic, impossible de le mettre propre, il a donc élu domicile dans une cabane dehors. Et puis de toute façon, il est nerveux lorsqu'il est à l'intérieur, il a besoin d'espace. On en l'a pas fait castrer, il est donc dominant avec les autres chiens... Et pas besoin de vous dire que lorsqu'un autre mâle non-castrer se pointe sur le terrain, il lui saute dessus. Malgré sa petite taille, il a déjà fait fuir un berger allemand qui était venu soulager sa vessie sur son territoire. Le pauvre chien en a pris pour son rhume. Sinon, avec les humains, il est, disons, un peu trop affectueux. Il passe son temps à lécher nos mains, nos jambes, bref tout ce qui n'est pas couvert de vêtements. Nous ne l'avons pas vraiment dressé, il ne sait même pas ce que ''assis'' signifie. Mais je l'aime malgré tout. <3

Spoiler:




Kally;

C'est la plus vieille de mes bêtes à poils. Elle à 12 ans, je les donc depuis l'âge de 3 ans. Elle est croisé avec du Mini Colley et du Berger Allemand. C'est une chienne vraiment douce et joueuse. Lorsqu'on commence à lui lancer la balle, impossible d'arrêter, elle va vous harceler jusqu'à ce que vous aillez le bras en compote. Avant de la faire opéré, elle a eue une portée avec Noiraud. 3 mâles et 1 femelle. Ma tante à pris la femelle, et les autres je ne m'en souviens plus très bien, je n'avais que 6 ans. La fille de Kally & Noiraud s'appelle Canelle, et elle ressemble beaucoup à son père, sauf qu'elle est beige. J'ai appelée Kally ainsi parce que lorsque j'étais petite, j'écoutais une émission pour enfant avec des marionettes. L'une d'elle était un chien qui s'appelait Kally. Disons qu'à 3 ans, ma créativité était limité. xD Je l'aime énormément. <3 Elle aussi est elle dehors, puisqu'elle mange les meubles et les vêtements. :D

Spoiler:




Rocky;

Le cher ''bébé'' de la famille! xD C'est un chien gâté pourrit. Mes parents le garde à l'intérieur même s'il à déjà mangé une partie du plancher et fait un trou dans le mur. Si, si! Heureusement, tout cela à été reboucher. L'excuse? Il était encore un chiot. Pfff! xD Les autres aussi. Mais bon, c'est le chouchou de mes parents. Il est croisé Carlin avec du bâtard. xD (Sa mère étant un Carlin pur race et son père un chien bâtard.) Je les eue la même année que Caramelle, lorsque j'avais 10 ans, et ils ont donc grandit ensemble dans la maison. (Avais-je précisé que Caramelle était un chat d'intérieur et qu'elle ne mettait le nez dehors qu'avec une grande laisse et un harnet de corps? xD) Tout deux sont de grands amis et jouent à la lutte ensemble. Vous ne me croirez pas, mais souvent, c'est le chat qui gagne. Nous l'avons pris parce que la fille de la marraine à ma mère (vous me suivez? xD) était celle à qui appartenait la chienne. Malheureusement, cette dernière s'est fait frapper par une voiture il y a 2 ans... (la chienne, pas la femme xD). Il reste mon petit bébé aussi, et pleurs littéralement comme l'un d'eux lorsqu'on le laisse seul. Je l'aime mon bébé. <3

Spoiler:


Une photo de Rocky et Camarelle lorsqu'ils étaient chiot&chaton :D ;
Spoiler:



Voilà mes bêtes à poils! <3 » nos bêtes à poils. ♥ - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
luciole
votre directrice bien-aimée.

luciole

» sexe : Féminin
» messages : 2891
» date d'inscription : 26/07/2010
» âge : 30
» localisation : Belgique

» fiche du cavalier
» métier : : administratrice
» élevage : : Moonlight Shadow
» chevaux : :

» nos bêtes à poils. ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: » nos bêtes à poils. ♥   » nos bêtes à poils. ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:59

Haaan, trop choux les petites histoires et les photos. Je les aime tes bêtes. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://coconut-studfarm.forumsrpg.com
eterny
notre admine préférée

eterny

» sexe : Féminin
» messages : 780
» date d'inscription : 28/07/2010
» âge : 32
» localisation : Belgique

» fiche du cavalier
» métier : : administrateur
» élevage : :
» chevaux : :

» nos bêtes à poils. ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: » nos bêtes à poils. ♥   » nos bêtes à poils. ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 9:01

    Vraiment adorable =D
Revenir en haut Aller en bas
Ninik
princesse
aux griffes acérées.
Ninik

» sexe : Féminin
» messages : 214
» date d'inscription : 22/09/2010
» localisation : Canada. :)

» fiche du cavalier
» métier : : Vétérinaire
» élevage : : Sabot d'Argent
» chevaux : :

» nos bêtes à poils. ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: » nos bêtes à poils. ♥   » nos bêtes à poils. ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:39

Mercii :)
Revenir en haut Aller en bas
Lily
gnome
grincheux
insupportable


» sexe : Féminin
» messages : 97
» date d'inscription : 01/10/2010
» localisation : Par ici, ou peut-être par là.

» fiche du cavalier
» métier : : Éthologue
» élevage : : Les fleurs du Mal
» chevaux : :

» nos bêtes à poils. ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: » nos bêtes à poils. ♥   » nos bêtes à poils. ♥ - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:17

NINA DU BOIS ;
dite Nay' ; Naw ; Nin' ; Crevette

    Un certain jour de 2001, Nina du Bois a pointé le bout de son nez. Elle est définie ONC, mais elle a un côté Welsh. On ne connait pas ses parents, ni son élevage d'origine. En 2004, elle débarque au Reden, mon centre équestre. Je ne peux la monter au début : pour cause, elle est très ... impulsive. Hé oui, quand elle est arrêtée, elle veut aller au pas. Quand elle est au pas, elle veut aller au trot. Quand elle est au trot, elle veut aller au galop. Et quand elle est au galop, elle veut aller toujours plus vite pour dépasser tout le monde.
    Et, une année, 2006, la petite baie brune vient à être sous ma selle. Tout ce que j'ai pu entendre dire sur elle au fil des années, c'est révélé exact dans un premier temps : Impulsive, intenable voire incontrôlable. C'est une jument avec qui on rencontre énormément de difficultés, voilà pourquoi elle est donnée peu souvent. Vous allez me dire qu'elle pourrait être montée par des cavaliers expérimentes, sauf qu'il est dur de conjuguer Galop 6 avec petite taille. En effet, la crevette ne fait qu'un mètre vingt-neuf au garrot.
    Les années passent, et je continue à monter Nina de temps en temps. En 2009, précisément en Septembre, j'ai Nina à nouveau. Et, pour une fois, j'obtiens une belle jument à l'écoute, qui n'essaie pas d'embarquer (sauf au galop, mais elle a toujours un problème avec le galop), bref, cette petite filoute a compris qu'elle ne pouvait plus faire la loi avec moi. Alors, ma monitrice, qui a vu que cela se passait relativement bien, a décidé de me la confier.
    Maintenant, ça fait un an que je monte ma chère Nay', qui prend un peu plus de place dans mon coeur chaque jour ♥. Et, comme, il n'y a que moi qui la montais au Reden, j'ai décidé de l'acheter dans les semaines qui viennent ... ♥


Dernière édition par Lily le Ven 8 Oct - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
jolie
fleur
en floraison.
>> Abyss

» sexe : Féminin
» messages : 935
» date d'inscription : 11/09/2010
» âge : 30
» localisation : France.

» fiche du cavalier
» métier : : Noteur
» élevage : : Summer Holiday
» chevaux : :

» nos bêtes à poils. ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: » nos bêtes à poils. ♥   » nos bêtes à poils. ♥ - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:26


    elle a l'air magnifique ! ♥
    Et j'aime beaucoup ta petite histoire (:
Revenir en haut Aller en bas
Lily
gnome
grincheux
insupportable


» sexe : Féminin
» messages : 97
» date d'inscription : 01/10/2010
» localisation : Par ici, ou peut-être par là.

» fiche du cavalier
» métier : : Éthologue
» élevage : : Les fleurs du Mal
» chevaux : :

» nos bêtes à poils. ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: » nos bêtes à poils. ♥   » nos bêtes à poils. ♥ - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:28

Merci :)
Elle n'a pas l'air magnifique ; Elle est magnifique » nos bêtes à poils. ♥ - Page 3 275410
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
jolie
fleur
en floraison.
>> Abyss

» sexe : Féminin
» messages : 935
» date d'inscription : 11/09/2010
» âge : 30
» localisation : France.

» fiche du cavalier
» métier : : Noteur
» élevage : : Summer Holiday
» chevaux : :

» nos bêtes à poils. ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: » nos bêtes à poils. ♥   » nos bêtes à poils. ♥ - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:32


    Bah elle a une bonne bouille c'est sûr et après faudrait des photos d'elle entière pour que j'affirme qu'elle est magnifique lol (:
Revenir en haut Aller en bas
Lily
gnome
grincheux
insupportable


» sexe : Féminin
» messages : 97
» date d'inscription : 01/10/2010
» localisation : Par ici, ou peut-être par là.

» fiche du cavalier
» métier : : Éthologue
» élevage : : Les fleurs du Mal
» chevaux : :

» nos bêtes à poils. ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: » nos bêtes à poils. ♥   » nos bêtes à poils. ♥ - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:35

Entière ?
Je suis pas sûre que j'en ai entière (si une, mais elle date de l'hiver, elle a beaucoup évolué du coup). Mais bon, elle est courte-sur-pattes, un énorme bidon (bah oui, à force de bouffer du foin toute la journée) et elle est baie brune, aucunes balzanes ^^
Revenir en haut Aller en bas
edelun
jolie
fleur
en floraison.
edelun

» sexe : Féminin
» messages : 808
» date d'inscription : 02/09/2010
» âge : 26
» localisation : Dans un trou !

» fiche du cavalier
» métier : : ostéopathe
» élevage : : lemon tree
» chevaux : :

» nos bêtes à poils. ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: » nos bêtes à poils. ♥   » nos bêtes à poils. ♥ - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:42

Oh ! So cuuuute ♥ J'aime ton histoire avec Nina ♥

& je keaf tes bestiaux, ninik. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Crapbid
ours
des cavernes.
Crapbid

» sexe : Féminin
» messages : 368
» date d'inscription : 03/09/2010
» localisation : Devant un ordi pardi !

» fiche du cavalier
» métier : : Photographe
» élevage : : Pur Vanille
» chevaux : :

» nos bêtes à poils. ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: » nos bêtes à poils. ♥   » nos bêtes à poils. ♥ - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:50

trooop ♥ elle est belle !
Revenir en haut Aller en bas
Lily
gnome
grincheux
insupportable


» sexe : Féminin
» messages : 97
» date d'inscription : 01/10/2010
» localisation : Par ici, ou peut-être par là.

» fiche du cavalier
» métier : : Éthologue
» élevage : : Les fleurs du Mal
» chevaux : :

» nos bêtes à poils. ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: » nos bêtes à poils. ♥   » nos bêtes à poils. ♥ - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:51

edelun a écrit:
Oh ! So cuuuute ♥️ J'aime ton histoire avec Nina ♥️

& je keaf tes bestiaux, ninik. ♥️

Merci pour Nay Razz
Revenir en haut Aller en bas
edelun
jolie
fleur
en floraison.
edelun

» sexe : Féminin
» messages : 808
» date d'inscription : 02/09/2010
» âge : 26
» localisation : Dans un trou !

» fiche du cavalier
» métier : : ostéopathe
» élevage : : lemon tree
» chevaux : :

» nos bêtes à poils. ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: » nos bêtes à poils. ♥   » nos bêtes à poils. ♥ - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:59

Elle a une sacrée boubouille, en plus ♥ J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Lily
gnome
grincheux
insupportable


» sexe : Féminin
» messages : 97
» date d'inscription : 01/10/2010
» localisation : Par ici, ou peut-être par là.

» fiche du cavalier
» métier : : Éthologue
» élevage : : Les fleurs du Mal
» chevaux : :

» nos bêtes à poils. ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: » nos bêtes à poils. ♥   » nos bêtes à poils. ♥ - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:00

Ho oui qu'elle est mimi la grosse Nayou' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




» nos bêtes à poils. ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: » nos bêtes à poils. ♥   » nos bêtes à poils. ♥ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» nos bêtes à poils. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coconut stud farm :: « entertainments » :: chat room-