coconut stud farm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(EV) coconut stud farm est une écurie virtuelle toute chaleureuse qui n'attend plus que toi. ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des idées ? Petit boulot post school

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunaa
jolie
fleur
en floraison.
Lunaa

» sexe : Féminin
» messages : 839
» date d'inscription : 05/09/2010
» âge : 32
» localisation : Isère

» fiche du cavalier
» métier : : Entraîneuse
» élevage : : de Fa'ha
» chevaux : :

Des idées ? Petit boulot post school _
MessageSujet: Des idées ? Petit boulot post school   Des idées ? Petit boulot post school Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:40

Voilà ja'i du arrêter le cheval en club par manque d'argent et je suis cavalière dans un élevage mais j'ai besoin de participer financièrement quand même ( à peu près 60 € / mois). Le problème c'est que je n'ai pas d'argent.
J'aimerai donc trouver un petit boulot pour après les cours ou les soirs mais pas le week end car j'ai concours :/
Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des idées ? Petit boulot post school _
MessageSujet: Re: Des idées ? Petit boulot post school   Des idées ? Petit boulot post school Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:41

Tu peux donner du soutien scolaire si tu en a le niveau et l'envie. Y a aussi le babysitting ou bien faire le ménage chez les personnes âgées. Tu peux aussi trouver du travail a mi temps chez les fast food en même en magasin Des idées ? Petit boulot post school 275410
Revenir en haut Aller en bas
Lunaa
jolie
fleur
en floraison.
Lunaa

» sexe : Féminin
» messages : 839
» date d'inscription : 05/09/2010
» âge : 32
» localisation : Isère

» fiche du cavalier
» métier : : Entraîneuse
» élevage : : de Fa'ha
» chevaux : :

Des idées ? Petit boulot post school _
MessageSujet: Re: Des idées ? Petit boulot post school   Des idées ? Petit boulot post school Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:42

J'ai déjà essayé les trucs genre baby sitting et soutien scolaire mais ce n'est toujours ponctuel.. Il me faudrait un emploi fixe les soirs de semaine, je vais essayer de demander..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des idées ? Petit boulot post school _
MessageSujet: Re: Des idées ? Petit boulot post school   Des idées ? Petit boulot post school Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:44

Tu va sur le site du " crous " de ta région et tu as une page spéciale pour les jobs étudiants. Ce sont bien souvent des baby sitings à horaires fixes (:
Revenir en haut Aller en bas
luciole
votre directrice bien-aimée.

luciole

» sexe : Féminin
» messages : 2891
» date d'inscription : 26/07/2010
» âge : 30
» localisation : Belgique

» fiche du cavalier
» métier : : administratrice
» élevage : : Moonlight Shadow
» chevaux : :

Des idées ? Petit boulot post school _
MessageSujet: Re: Des idées ? Petit boulot post school   Des idées ? Petit boulot post school Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:56

Oui voilà, du babysitting, fast-food, aide scolaire. Vends des trucs dont tu ne te sers plus sur les annonces et sur facebook. Je me suis fait 50€ en vendant 4 livres (twilight). :)
Revenir en haut Aller en bas
https://coconut-studfarm.forumsrpg.com
Invité
Invité



Des idées ? Petit boulot post school _
MessageSujet: Re: Des idées ? Petit boulot post school   Des idées ? Petit boulot post school Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:31

J'ai du neuf pour toi si sa t'interesse toujours, je te fais part d'un site ou j'ai pu trouver facilement un petit boulot (:

http://jobetudiant.annonceetudiant.com/petit-job-etudiant.php

J'espère que sa pourra t'aider (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des idées ? Petit boulot post school _
MessageSujet: Re: Des idées ? Petit boulot post school   Des idées ? Petit boulot post school Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des idées ? Petit boulot post school

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coconut stud farm :: « entertainments » :: chat room-